
Charlène de Monaco s’est rendue seule en Afrique du Sud, son pays d’origine, pour un voyage qui fait jaser. Un homme, ou plutôt des hommes, lui auraient rendu le sourire. La première dame est supposée s’être échappée de l’enfer conjugal.
Charlène de Monaco et une nouvelle fois au cœur des spéculations sur son mariage, signe un retour éclatant lors de la récente fête nationale, mettant ainsi fin aux rumeurs persistantes.
Des détails sont livrés par le magazine Paris Confidences, qui fait état de ses « malheurs », et la façon dont elle a composé avec des rumeurs liées à sa vie sentimentale, et à la nature de sa relation avec le prince Albert de Monaco. Des frictions ont été alimentées dans le passé, mais elles ne semblent plus crédibles.
Le 19 novembre dernier, lors de la fête nationale monégasque, elle a démenti ces spéculations en apparaissant aux côtés de son époux, le Prince Albert II, et de leurs enfants, le Prince Jacques et la Princesse Gabriella. Rayonnante dans une tenue aux couleurs de Monaco, la princesse a ébloui l’assemblée, signant ainsi un retour en grâce remarquable, rapporte le magazine people en commentaire de quelques photos.
Il y a près de trois ans, Charlène de Monaco était isolée en Afrique du Sud en raison d’une infection ORL, déclenchant des rumeurs de divorce.
Le magazine Voici avait évoqué la possibilité d’une séparation. Il semblerait que la vieille garde du Palais voudrait la voir séparée d’Albert de Monaco. Charlène de Monaco l’avait d’ailleurs dénoncé dans une prise de parole auprès de Monaco Matin. La cibler serait une façon d’atteindre le prince Albert de Monaco.
Charlène de Monaco devait affronter ‘fosse aux serpents’ à ses yeux semble-t-il.
« Des compromis ont dû être trouvés pour qu’elle parvienne à se réadapter à cet univers dans lequel elle a plongé. Il semble que Charlène a retrouvé la santé et la sérénité sur le Rocher », rapporte la publication.
Ces articles devraient vous intéresser :