Charlène de Monaco - environnement toxique - condition pour croiser Caroline à la Fête Nationale

26 octobre 2022 - 12h12 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Charlène de Monaco serait forcée de faire une apparition avec sa belle-sœur, la princesse Caroline. Des retrouvailles seraient pourtant programmées pour le 19 novembre à l’occasion de la fête nationale monégasque. Le prince Albert serait à la manœuvre.

L’an dernier, la maman de Jacques et Gabriella aurait envisagé de se rendre à cette fête nationale. Une condition aurait cependant été posée. Pas question de croiser Caroline de Monaco.

« Elle a accepté de venir en posant ses conditions, à commencer par la plus vitale pour elle : d’accord pour assister aux représentations officielles, mais avec l’assurance que Caroline, avec qui ça a toujours été tendue et compliqué, n’y soit pas », rapportait le magazine Voici.

Et à l’époque, le prince Albert aurait demandé à sa sœur ainée de ne pas se rendre à cet événement, mais celle-ci aurait refusé. Pas question de céder, surtout que son clan est imposant au Palais.
Et ce propos est confronté par le magazine Freizeit Vergngen, que le conflit entre les deux belles-sœurs ne serait pas réglé.

Encore vulnérable, Charlène de Monaco pourrait faire encore l’impasse sur cet événement. En réalité, ce serait pour éviter le face-face avec son influente belle-sœur.
Cette rumeur se dégonfle en partie !
Le prince Albert était en effet parvenu à réunir les deux princesses le 28 septembre dernier.

Elles ont fait une apparition à l’occasion d’un événement annonçant les cérémonies commémorant le centenaire de la naissance du Prince Rainier III au Palais Princier.
« L’année 2023 permettra de célébrer sa mémoire, de faire découvrir son œuvre aux jeunes générations et de se souvenir de l’homme qui a consacré sa vie au service de la Principauté », précisait le Palais.

Sujets associés : Charlène de Monaco - Caroline de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Prince Albert sans Charlène de Monaco : La réaction inattendue de Gabriella au tournoi de pétanque (photo)

Le prince Albert de Monaco a fait une apparition remarquée au tournoi international de pétanque, mais sans la présence de la princesse Charlène.

Charlène et Albert de Monaco : Le SMS secret qui a fait fondre son cœur !

Comment Charlène de Monaco a-t-elle réussi à conquérir le cœur du prince Albert ? L’histoire de leur rencontre est digne d’un conte de fées moderne, et tout a commencé par un simple message, un geste de compassion qui a touché le prince en plein drame.

Caroline de Monaco indifférente à l’hospitalisation d’Ernst-August de Hanovre

Nouvelles inquiétantes du côté d’Ernst-August de Hanovre ! Le prince est de nouveau hospitalisé depuis le 3 avril, selon les informations du média espagnol Vanitatis. Son épouse n’a pas été repérée sur place.

Divorce de Charlotte Casiraghi, l’amitié de Carole Bouquet et Caroline de Monaco mise à mal

L’éventuel divorce de Dimitri Rassam et Charlotte Casiraghi, révélé par le magazine Voici, pourrait fragiliser l’amitié qui lie leurs mères, Caroline de Monaco et Carole Bouquet.

Charlène et Albert de Monaco sollicités par Jazmin Grace, sa requête spéciale pour la fête nationale

La fête nationale de Monaco, célébrée le dimanche 19 novembre, a été marquée par un geste significatif de la part de Jazmin Grimaldi, la fille du prince Albert II. Ayant traversé l’Atlantique pour participer à cet événement emblématique, Jazmin...

Charlène de Monaco absente : Albert II honore l’Armistice seul à Compiègne

Le prince Albert II de Monaco s’est rendu seul, lundi dernier, à Compiègne, dans l’Oise, pour participer aux commémorations du 106e anniversaire de l’Armistice du 11 novembre 1918.

Critiquée, Charlène de Monaco absente : le prince Albert en solo à la Pink Ribbon Monaco

Une fois de plus, le prince Albert de Monaco s’est engagé dans une sortie officielle sans la compagnie de sa bien-aimée, Charlène de Monaco, qui se fait rare suite aux critiques qu’elle a reçues. Son train de vie a été révélé.

Charlène de Monaco engagée : Un pas en avant pour la santé mentale des enfants

C’est sous le haut patronage de Charlène de Monaco et en présence de M. Gareth Wittstock, Secrétaire Général de la Fondation Princesse Charlène de Monaco, que s’est déroulé ce mercredi 22 mai à 10h30 au large des côtes monégasques l’événement caritatif...

Charlène de Monaco et ses jumeaux : complicité émouvante à la Fête nationale, ce geste classe au balcon

Le Rocher a célébré ce 19 novembre la fête nationale, occasion pour Charlène de Monaco d’afficher sa belle complicité avec ses enfants, Gabriella et Jacques. Un geste touchant a marqué cette journée spéciale.

Noël triste pour Caroline de Monaco : la disparition de Fernanda Casiraghi bouleverse la famille

Caroline de Monaco et ses enfants, dont Charlotte Casiraghi, s’apprêtent à passer des fêtes de Noël marquées de tristesse suite au décès de Fernanda Casiraghi, l’ex-belle-mère de la princesse monégasque, survenu il y a quelques semaines.