Charlène de Monaco absente : Albert II honore l’Armistice seul à Compiègne

12 novembre 2024 - 14h34 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Le prince Albert II de Monaco s’est rendu seul, lundi dernier, à Compiègne, dans l’Oise, pour participer aux commémorations du 106e anniversaire de l’Armistice du 11 novembre 1918.

La princesse Charlène, son épouse, était absente, et aucun détail officiel n’a été communiqué à ce sujet.

Il semble toutefois probable que la première dame monégasque ait préféré rester auprès de leurs enfants, les jumeaux Jacques et Gabriella, âgés de 9 ans.

Il y a peu, la princesse Charlène de Monaco s’était confiée au magazine Gala à propos de ses enfants, partageant quelques détails sur leurs personnalités respectives.

L’ancienne championne olympique a décrit comment Jacques et Gabriella, bien qu’ils soient jumeaux, montrent des tempéraments bien distincts, rendant ses moments avec chacun d’eux uniques.

Elle a notamment souligné que « les conversations que j’ai avec Jacques et celles que j’ai avec Gabriella sont tellement différentes, tout comme le temps passé avec eux. ».

L’ancienne championne de natation a dépeint Gabriella, comtesse de Carladès, comme une enfant « très curieuse », expliquant qu’elle est « très intriguée par le monde et la vie en général ».

Un trait de caractère qui semble différencier Gabriella de son frère Jacques, tout en suscitant une certaine admiration chez sa mère.

...

Sujets associés : Albert de Monaco - Charlène de Monaco - Engagement

Ces articles devraient vous intéresser :

Kylian Mbappé : son message fort à Mike Maignan, victime d’injures racistes en Italie

Le football est à nouveau confronté à un triste épisode de racisme, cette fois-ci avec le gardien français Mike Maignan, visé par des insultes racistes lors du match entre l’Udinese et l’AC Milan en Italie. La réaction de Kylian Mbappé ne s’est pas...

Charlène de Monaco : message clair pour rivaliser avec Caroline, elle prend l’ascendant sur elle

Charlène de Monaco vient de marquer un point dans sa rivalité avec la princesse Caroline, et elle ne fait aucun mystère sur le fait qu’elle est la numéro un dans la principauté, notamment du côté de son mari, le Prince Albert.

Brigitte Macron rayonne lors de la remise du prix Line Renaud

Ce lundi, Brigitte Macron a fait une nouvelle apparition remarquée lors de la cérémonie de remise du 6e prix du Fonds de dotation créé par Line Renaud. L’épouse du président de la République a une fois de plus fait sensation avec son style élégant et...

Monaco en tension : Charlène et Caroline, deux princesses irréconciliables

Les tensions au sein de la famille princière de Monaco ne sont plus un secret. Si les Grimaldi affichent une image d’unité en public, les coulisses du palais renferment bien des secrets. Caroline de Monaco et sa belle-soeur, Charlène de Monaco,...

Kate Middleton « Es-tu vraiment une princesse ? » : l’adorable question d’une fan

Kate Middleton a une nouvelle fois démontré sa proximité avec les fans lors d’une récente visite au Pays de Galles. Elle a en effet pris le temps de rencontrer ses admirateurs, et plus particulièrement une petite fille de trois ans nommée Lily.

Charlène et Albert de Monaco célèbrent Jacques et Gabriella : cette photo dévoilée pour leur anniversaire

Ce dimanche 10 décembre 2023, le Rocher célèbre une occasion très spéciale, le 9 ème anniversaire du prince Jacques et la princesse Gabriella, les adorables jumeaux d’Albert et Charlene de Monaco.

Charlène de Monaco : un exil à Paris, ce projet inspiré de la Grace Kelly ?

Le rêve d’évasion de Charlène de Monaco hante le Rocher. L’éloignement de la princesse et son intention supposée d’emmener ses enfants loin de Monaco font trembler le prince Albert, rappelle la version allemand de In Touch.

William snobe Albert de Monaco au stade Louis-II

Mardi 21 janvier, le prince William a été aperçu à Monaco. Ce déplacement a pu surprendre, mais la raison de sa venue est simple : il est venu supporter son équipe de football favorite, Aston Villa, qui affrontait l’AS Monaco en Ligue des Champions....

Charlène de Monaco défie le Prince Albert au golf : ce signe révélateur que sa maladie ORL recule (photo)

Charlène de Monaco une ancienne nageuse professionnelle de 45 ans, confirme sa forme actuelle au cours d’un tournoi de golf caritatif qu’elle organise.

Albert et Charlène de Monaco, hourra ! La meilleure nouvelle de l’année

Albert et Charlène de Monaco, hourra ! La meilleure nouvelle de l’année, annonce le magazine allemand Das Golden Blatt.