Charlène de Monaco semble avoir trouvé un moment de détente bien mérité lors de la dernière étape du Tour de France, et beaucoup attribuent cette atmosphère apaisée à la présence réconfortante de son mari, le prince Albert.
Déjà heureuse maman de Gabriella et Jacques, Charlène de Monaco serait-elle sur le point d’agrandir sa petite famille, mais cette fois, il ne s’agit pas de grossesse, mais d’une adoption.
À 45 ans, la première dame n’aurait toujours pas renoncé à goûter u ne nouvelle fois aux joies de la maternité, croit savoir le magazine allemand Seiben Tage, qui évoque son meilleur vœu pour cette nouvelle année 2023, qui s’amorce.
« Je veux beaucoup d’enfants ! J’adore les enfants ! », avait-elle confié peu de temps après son mariage avec le prince Albert de Monaco il y a dix ans.
Et sa mère Lynette Wittstock (62 ans) a révélé lors d’un entretien accordé au magazine sud-africain You : « Le rêve de Charlène a toujours été d’avoir cinq enfants ».
Et depuis, une rumeur circulerait sur le Rocher selon laquelle la princesse monégasque envisagerait d’adopter un bébé. Son rêve serait en passe de se réaliser.
L’idée serait devenue une obsession suite à une visite au service pédiatrique de Monte Carlo lui « a montré quels sentiments profonds un enfant non biologique peut déclencher en elle ».
« Et : La princesse est connue pour être toujours prête à aider, surtout pour les plus petits. Ce serait merveilleux d’imaginer accueillir un enfant qui n’a plus de famille, surtout originaire de son pays d’origine, l’Afrique du Sud, où de nombreux bébés attendent une belle maison », est-il indiqué.
Le Palais n’a pas réagi à ces rumeurs.
Ces articles devraient vous intéresser :