
La transformation récente de Charlène de Monaco a suscité de nombreuses interrogations, et certains y voient un signe de pressions personnelles et familiales. Une spécialiste se livre à cette métamorphose.
Ce vendredi 16 juin, la plage de Calvi accueille les "Water Safety Days" pour la quatrième année consécutive, et c’est en grande pompe que Charlène de Monaco s’y est rendue depuis la fin de matinée.
L’événement, organisé par la fondation de la Princesse Charlène, vise à sensibiliser à la prévention de la noyade en mer, a rapporté Corse Matin.
Parmi les participants, plusieurs classes des écoles primaires de la ville ont eu l’occasion de participer à des ateliers animés « par des professionnels tels que la SNSM (Société Nationale de Sauvetage en Mer) et les pompiers de Haute-Corse ».
Cependant, ce n’est pas seulement pour l’événement que Charlène de Monaco est attirée par la Corse. Selon le magazine Paris Match, l’épouse du prince Albert trouverait refuge de temps à autre sur l’île de beauté.
Elle aurait une affection particulière pour la Corse, qui lui rappelle son pays d’origine, l’Afrique du Sud, comme elle l’avait confié à Point de Vue.
Le magazine révèle également que Charlène de Monaco aurait élu domicile dans une somptueuse maison prêtée par des amis, alimentant ainsi les rumeurs de dissensions avec le prince Albert de Monaco et même l’existence d’un mystérieux arrangement, déjà évoqué par le magazine Voici.
Ces articles devraient vous intéresser :