Charlène de Monaco se cacherait-elle dans un coin de paradis à Auron, dans les Alpes ? La princesse aurait trouvé refuge dans une « commune de seulement une quinzaine de maisons », entourée d’animaux tels que des bouquetins, des chamois, des aigles royaux et même des loups. Et ce lieu est aussi apprécié par Estelle Lefébure.
D’après le magazine Bunte, qui a rapporté cette nouvelle, c’est le lieu idéal pour apaiser l’âme, d’autant plus que le Parc National du Mercantour est à proximité immédiate.
Le Palais n’a pas commenté ces rumeurs, mais il semblerait qu’Auron soit un endroit que Charlène de Monaco apprécie, avec ses 135 km de pistes de ski et son domaine s’échelonnant de 1 250 mètres à 2 450 mètres d’altitude, le plus grand du département des Alpes-Maritimes. La princesse Stéphanie de Monaco y a aussi ses habitudes.
Mais Charlène de Monaco n’est pas la seule à apprécier Auron. Estelle Lefébure y a également passé des vacances au ski en compagnie de son fils Giuliano, né de son mariage avec l’homme d’affaires Pascal Ramette.
L’ex-reine des podiusm a d’ailleurs partagé une rare photo de leur moment complice sur les pistes.
Sur le cliché, on peut voir Estelle et son garçon, tous deux équipés de lunettes de ski, de casques et de vestes chaudes, profiter de la poudreuse. Estelle Lefébure qui est aussi grand-mère depuis la naissance du premier enfant de sa fille Ilona, a préféré évidemment dissimuler le visage de Giuliano afin préserver son intimité.