Au printemps dernier, le magazine Voici s’interrogeait sur la discrétion de l’épouse du prince Albert de Monaco et l’assurait cachée en Suisse.
« Elle veut rester vivre en Suisse. Elle est revenue dans le coin pour des raisons de communication », faisait savoir une source, allant jusqu’à prétendre que la première dame a repris son destin en main.
A l’avenir, les membres de la famille princière dont Charlotte Casiraghi et les autres enfants de Caroline de Monaco, devraient se mobiliser davantage afin de pallier l’absence de l’ancienne nageuse, qui n’envisagerait plus de s’installer sur le Rocher.
« Depuis son retour, Charlène pense surtout à rentrer en Suisse, et de vivre comme elle l’entend, enfin libre », indiquait le magazine Voici.
Mais ce propos n’est pas partagé par le magazine Bunte qui lui offre sa Une cette semaine.
L’ex-tueuse des bassins serait installée dans les Alpes françaises, dans une maison de village sans prétention.
Celle qui a fait une apparition remarquée avec ses jumeaux à l’occasion de la rentrée scolaire, aurait trouvé refuge, dans un village au pied du Parc National du Mercantour.
« La petite propriété aux volets bruts était autrefois une bergerie et se situe au milieu du village, là où il n’y a qu’une quinzaine d’habitation. Vous ne pouvez vous y rendre qu’en 4x4 ou à pied ».