
Le Rocher de Monaco, d’ordinaire symbole de glamour et de conte de fées, connaît des remous inattendus. L’occasion ? Le neuvième anniversaire des jumeaux princiers Jacques et Gabriella, le 10 décembre dernier.
Charlène de Monaco est supposée avoir délaissé son mari et sa petite famille en s’envolant à l’étranger. Mais la réplique ne s’est pas faite attendre.
Le prince Albert de Monaco est une nouvelle fois apparu en solo pour le lancement d’un grand événement . Il a donné le départ aux 10 équipages des E-Gazelles, la catégorie 100% électrique du Rallye Aïcha des Gazelles.
Et le magazine « In Touch » le prétendait délaissé . Son épouse aurait disait-il quitté le principauté.
Mais il n’est est rien.
Via sa page Instagram, elle a publié une photo de ses jumeaux, Gabriella et Jacques, 4 ans, aux couleurs de l’Irlande, à l’occasion de la Saint-Patrick. Il s’agit d’une fête chrétienne qui célèbre le saint patron de l’Irlande. Les héritiers de la couronne étaient dans leur école à Monaco.
« Happy St Patrick’s Day ???? », a écrit en légende l’ex nageuse, qui s’était livrée sur ses bouts de chou lors d’un entretien accordé au magazine You.
« Ils aiment les animaux et adorent l’eau –ce sont de bons petits nageurs. Je suis également stupéfaite de la rapidité avec laquelle ils apprennent : ils parlent déjà couramment l’un et l’autre le français et l’anglais. Je ne peux pas comparer mon enfance à la leur, confiait Charlène de Monaco, qui a pris en février dernier quelques jours de vacances en famille en Afrique du Sud.
Les photos avaient été publiées par le magazine Point de Vue.
Ces articles devraient vous intéresser :