Charlène de Monaco : Un look oriental à l’abbaye Notre-Dame de Lérins

16 septembre 2024 - 18h49 - Musique - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Charlène de Monaco a une nouvelle fois surpris avec son choix vestimentaire. Lors de la récente cérémonie de bénédiction des nouvelles cloches de l’abbaye Notre-Dame de Lérins, l’épouse du Prince Albert II a opté pour une robe midi aux motifs orientaux, loin de ses tenues habituelles plus sobres.

Cette pièce, signée Etro, a attiré tous les regards. D’une valeur d’environ 1800 euros, elle a apporté une touche d’exotisme à l’allure de la princesse.

Pour compléter ce look original, Charlène de Monaco a choisi des classiques de sa garde-robe : des ballerines noires à lanières Gianvito Rossi et un sac à main Louis Vuitton, rapporte le média allemand Bunte.

Ce changement de style peut être interprété comme une volonté de la part de Charlène de Monaco de se montrer plus accessible et moins distante, croit savoir la publication.

En optant pour une tenue plus décontractée et colorée, elle se rapproche peut-être de l’image d’une princesse moderne et en phase avec son temps. Et pour améliorer son style, elle discuterait énormément avec Kate Middleton.

...

Sujets associés : Charlène de Monaco - Style

Ces articles devraient vous intéresser :

Albert et Charles de Monaco : Leur fille surprend avec des mini talons

À seulement neuf ans, Gabriella de Monaco, la fille du prince Albert II et de la princesse Charlène, attire déjà tous les regards. Et c’est en partie grâce à ses chaussures.

Charlène de Monaco : Le Syndrome Rebecca, pèse sur son mariage avec Albert

Charlène de Monaco est de retour en Principauté, mais les aventures passées de son mari, le prince Albert, compliquent sa vie au quotidien.

Charlène de Monaco en pleine tourmente : Les secrets de ses dépenses astronomiques révélés !

Dans le microcosme monégasque, Charlène de Monaco fait couler beaucoup d’encre ces derniers temps. Comparée à Marie-Antoinette pour ses dépenses extravagantes, l’épouse du prince Albert II se retrouve au cœur de controverses financières qui ébranlent...

Charlène de Monaco, sa fille Gabriella « pourrie gâtée »

Gabriella de Monaco, la fille de Charlène et du prince Albert, a été qualifiée de "pourrie gâtée" par le magazine "France magazine ". Une affirmation basée sur les confidences de la princesse Charlène elle-même, qui a récemment décrit sa fille comme...

Charlène de Monaco - Sa stratégie intelligente pour « faire face aux controverses sur le mariage »

Charlène de Monaco, aux côtés de son mari, le prince Albert II, fait preuve d’une stratégie intelligente pour faire face aux nombreuses controverses entourant leur mariage, selon un expert royal. Ils sont régulièrement visés par des rumeurs de...

Nouvelle sortie princière : Charlène de Monaco et Jacques, cette particularité qui a surpris

La famille princière de Monaco était au rendez-vous ce week-end pour un événement sportif majeur : le Rolex Monte-Carlo Masters 1000. Charlène et Albert II de Monaco, accompagnés de leur fils ainé Jacques, prince héritier, d’assister à la grande...

Prince Albert et Charlène de Monaco : Une discussion animée au match de rugby Afrique du Sud/ Écosse, une unité affichée (photo)

Le 10 octobre dernier, le Prince Albert II et la Princesse Charlène de Monaco ont fait une apparition remarquée au match de la Coupe du Monde de rugby opposant l’Afrique du Sud à l’Écosse, qui s’est tenu à Marseille. Cependant, un moment capturé en...

Florent Pagny : Sa fille Aël fait sensation avec sa nouvelle coupe de cheveux !

Florent Pagny se bat contre un cancer du poumon depuis près de deux ans maintenant. Et sa fille Aël fait aussi parler d’elle pour une autre raison : son impressionnante chevelure.

Marion Cotillard envoûtante à Berlin : un nouveau rôle qui promet

Marion Cotillard a fait une apparition remarquée au 75ème Festival de Berlin. Elle était présente pour la projection de "La Tour de Glace", un film mystérieux et envoûtant réalisé par Lucile Hadzihalilovic.

Pourquoi Charlène de Monaco n’était-elle pas au déjeuner de l’Élysée ?

L’Élysée a accueilli un déjeuner entre chefs d’État, organisé par le président Emmanuel Macron à l’occasion de la clôture des Jeux olympiques. Parmi les invités, le prince Albert II de Monaco a attiré l’attention, non pas par sa présence, mais par...