Karim Benzema s’est retrouvé sous les feux des projecteurs ces derniers jours. Il a été la cible de critiques virulentes de la part de l’extrême droite pour avoir porté des vêtements traditionnels lors de la fête nationale saoudienne.
De retour d’Afrique du Sud après un séjour en famille, Charlène de Monaco aurait pris ses distances avec son mari, Albert de Monaco.
La princesse du Rocher semble inspirer la presse allemande, et cette fois, il n’est pas question de sa prétendue grossesse, mais de supposées tensions avec son époux.
Charlène de Monaco aurait pris ses distances avec le prince Albert de Monaco, affirme le magazine « Neue Post ».
« Elle a quitté Albert et n’a jamais été aussi heureuse qu’elle est maintenant », indique le magazine people. Mais en réalité, dans les pages intérieures, il n’est aucunement question d’une séparation.
Le départ auquel il est fait référence est son escapade en Afrique du Sud avec ses jumeaux, Jacques et Gabriella, 4 ans. Mais son mari, après une visite en Inde l’avait rejointe, quelques jours plus tard. Le média allemand fait référence à cette brève « séparation ».
Les photos de leur magnifique sont d’ailleurs à découvrir dans le dernier numéro de Point de Vue, qui publie quelques photos.
Tout va donc pour le mieux. Charlène de Monaco et son époux semblent amoureux comme au premier jour.
Ces articles devraient vous intéresser :