La fortune colossale de Jacques, le fils du couple princier Charlène et Albert de Monaco, est désormais au cœur de toutes les discussions.
Charlène de Monaco affichait une surprenante tête lors de sa rencontre avec un homme d’Église à l’abbaye de Westminster à Londres.
C’est là que le prince William et Kate Middleton ont uni leurs destinées en 2011.
Et cinq ans plus tard, la première dame du Rocher visitait ce somptueux édifice comme le montre une photo diffusée sur Instagram sur un compte dédié à la principauté de Monaco. Charlène de Monaco qui s’affichait hyper-complice avec son mari et ses adorables jumeaux à l’occasion de la Saint-Dévote, semblait intriguée par les explications de religieux.
Ce cliché a en effet été fort commenté.
Suite à son mariage avec le prince Albert de Monaco, la princesse, née protestante en Afrique, avait embrassée la foi catholique.
Mais sa conversion était voulue.
« Parce que le catholicisme est religion d’État de la principauté de Monaco », mais aussi « parce qu’(elle) y puise beaucoup de force », faisait savoir son entourage.
Et elle le confiait d’ailleurs elle-même lors d’un entretien accordé à Paris Match.
« J’ai pris l’habitude de prier pour tous, mais je voulais remercier en particulier le Seigneur. Je me sens tellement redevable, j’ai épousé un homme merveilleux et je suis maman de deux enfants en bonne santé », disait-elle.
Ces articles devraient vous intéresser :