Charlène de Monaco, larmes en public, le cœur brisé pour un proche (photo)

31 janvier 2020 - 14h03 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Charlène de Monaco aurait été angoissée pour son fils Jacques, qui comme elle ne semble pas apprécier les sorties publiques. Et il a même fondu en larmes.

Cette séquence est rappelée par le magazine Public dans son numéro daté de 31 janvier, dans un bref article intitulé « Gros chagrin pour petit câlin ».

Durant les festivités de la Sainte Dévote, la star patronne de la principauté, l’héritier du trône monégasque semblait avoir eu un coup de blues. Le bout de chou de cinq ans semble avoir fondu en larmes, devant sa mère désabusée. Mais il a pu compter sur sa sœur pour le consoler.

« Ni une ni de deux, sa sœur jumelle Gabriella l’a pris dans ses bras. Une étreinte royale qui a fait fondre le cœur de tous les habitants du Rocher ».
Charlène de Monaco évoquait la complicité de ses jumeaux lors d’un entretien accordé au magazine ’Point de Vue’.

’Ils ont l’un pour l’autre une affection et une gentillesse incroyables. Ils se parlent en permanence’, a confié la première dame de Monaco.
Jacques et Gabriella peuvent parfois se montrer brusques, durs dans leurs échanges, mais ils sont toujours là l’un pour l’autre.

Sujets associés : Photos - Charlène de Monaco - Gabriella Grimaldi - Jacques Grimaldi

Ces articles devraient vous intéresser :

Charlène de Monaco, ces curieuses lettres adressées à Charles III

Discrète depuis son apparition avec le prince Albert et leurs jumeaux, Gabriella et Jacques, à l’occasion d’un match de basket-ball, Charlène de Monaco a été visée par une curieuse rumeur.

Paul Pogba en difficulté : Sa relation tendue avec Karim Benzema révélée !

Paul Pogba traverse une période difficile depuis le 11 septembre dernier en raison de plusieurs tests positifs à la testostérone, une situation compliquée qui ne semble pas bénéficier du soutien de Karim Benzema.

Charlène de Monaco influence l’éducation des jumeaux : prince Albert se confie

Charlène de Monaco et le prince Albert II semblent partager une vision bien définie de l’éducation de leurs jumeaux, Gabriella et Jacques. Pas question pour le couple princier de précipiter les choses ou de les surcharger d’engagements.

Pierre Arditi, 78 ans, subit un malaise sur scène devant le public, Muriel Robin sous le choc

Pierre Arditi, âgé de 78 ans, a vécu un moment dramatique sur les planches aux côtés de Muriel Robin à Paris. Alors qu’ils jouaient la pièce "Lapin" au théâtre Édouard VII, le comédien a subitement été victime d’un malaise qui a bouleversé la soirée....

Charlène de Monaco, somme folle dépensée à Calvi, des terribles accusations d’un ex-conseiller d’Albert

Dans le viseur d’un ancien conseiller d’Albert, Charlène de Monaco fait face à de terribles accusations concernant son train de vie, son cercle proche et même ses enfants. Elle aurait dépensé une somme folle en deux mois à Calvi.

Charlotte Casiraghi : Un look glamour et chic pour le Festival de Cannes

Au milieu de la constellation de stars qui ont gravi les marches du Festival de Cannes ce mardi 21 mai pour la projection du film "Marcello Mio", Charlotte Casiraghi, récemment séparée de Dimitri Rassam, a brillé par son élégance raffinée.

Alexandra de Hanovre : Noël sur Instagram, mais aucun commentaire autorisé

À l’occasion des fêtes de Noël, Alexandra de Hanovre, la fille de la princesse Caroline de Monaco, a publié une série de photos sur sa page Instagram. Elle a cependant pris une décision pour le moins radicale : restreindre les commentaires.

Nathalie Marquay, seule à la plage du Lavandou, Jean-Pierre lui manque tellement

Deux ans et demi après la disparition de Jean-Pierre Pernaut des suites d’un cancer, sa veuve Nathalie Marquay s’efforce de s’acclimater à une vie sans lui, une tâche loin d’être évidente.

Kate Middleton : Les larmes au palais ! Le triste passé rattrape le prince William

Kate Middleton, épouse du prince William, porte en elle une cicatrice qui témoignerait d’un douloureux épisode de son passé. Une blessure qui continue de la hanter et qui a récemment ému ses enfants, George et Charlotte.

Virginie Efira : rayonnante avec Niels Schneider sous le soleil de l’océan Indien

Virginie Efira semble plus heureuse que jamais. Après une pause d’un an et demi suite à la naissance de son fils Hiro, elle a repris les tournages il y a environ un mois.