Charlène de Monaco va une nouvelle fois mettre le cap sur l’Afrique du Sud, son pays d’origine. Et le magazine France Dimanche, qui l’affiche en Une, évoque une évasion.
Déjà fragilisée par les ennuis de santé de ses adorables jumeaux, Gabriella et Jacques, Charlène de Monaco doit faire face à une triste nouvelle, celle de sa séparation d’avec son mari.
Cette rumeur récurrente, le magazine France Matin, en a fait aussi état, mais pour une fois, il n’est pas question d’une crise conjugale, mais d’une séparation géographique.
Le prince souverain de Monaco ne pourrait dans les prochaines semaines partager le quotidien de sa femme et ses enfants, après avoir été frappé de plein fouet par le coronavirus, virus mortel qui a coûté la vie à plusieurs milliers de personnes de le monde.
In Touch allemand fait aussi cas de cette séparation.
Le mari de Charlène de Monaco devrait rester en "quarantaine" et "demeurer éloigné de ses proches".
Mais il continuerait de travailler. Charlène de Monaco et ses enfants auraient quitté la principauté pour s’isoler dans une propriété située à la frontière française.
Malgré les rumeurs inquiétantes, le prince Albert de Monaco n’est pas en danger et a d’ailleurs confirmé qu’il fournira très régulièrement un bulletin de santé afin de rassurer ses sujets.
Ces articles devraient vous intéresser :