Albert et Charlène de Monaco : Nicole Coste définitivement écartée ?
Le prince Albert et Charlène de Monaco font une nouvelle fois parler d’eux, mais cette fois, il semblerait que le prince souverain du Rocher ait pris une décision ferme pour...
Nicole Coste, l’ancienne maîtresse du prince Albert, se rapproche-t-elle du vide laissé par l’absente princesse Charlène ?
Celle qui est souvent comme l’ancienne maîtresse du prince Albert de Monaco, semble se rapprocher de la famille royale de Monaco, alors que Charlène de Monaco se serait éloignée en Suisse ?
Le Daily Mail se pose la question, comme toutefois conforté le bruit peu crédible selon lequel la maman de Jacques et Gabriella serait installée en Suisse.
Ces derniers mois, Nicole Coste a été vue lors de divers événements sur le Rocher, suscitant des questions sur la nature de sa relation avec le prince souverain du Rocher. Une première dame officieuse ?
Comme le précise le média britannique, leur histoire avait commencé en 1997, lorsque Nicole Coste avait rencontré le prince Albert dans un avion. Pendant sept ans, leur relation était gardée secrète, même si elle a donné naissance à leur fils Alexandre en 2003. Leur liaison était alors le secret le mieux gardé de la société monégasque, restant cachée au public malgré les apparitions occasionnelles du couple dans des événements mondains.
Cependant, récemment, Nicole Coste a semblé s’impliquer davantage dans la vie publique de Monaco. Elle a été vue aux côtés du prince Albert pour célébrer le 20e anniversaire de leur fils Alexandre, en compagnie d’autres membres de la famille royale, dont Jazmin Grimaldi, l’autre enfant « illégitime » d’Albert.
Nicole Coste, âgée de 51 ans, ancienne hôtesse de l’air d’Air France, a également été présente à des événements philanthropiques organisés par la famille royale. Cela soulève des interrogations sur sa place au sein de la sphère monégasque et sur la manière dont elle s’intègre désormais dans la vie publique de Monaco.
Nicole Coste « entretient une relation tendue avec la princesse Charlène », à laquelle elle aurait reproché d’avoir placé Alexandre dans l’aile du personnel du palais avant son mariage avec le prince Albert en 2011.
« Cette situation a créé des tensions entre les deux femmes et a contribué à maintenir Nicole Coste à l’écart de la vie publique monégasque pendant de nombreuses années », est-il indiqué.
Mais elle se rapprochement, et le média britannique la présente comme une femme d’influente. Mais d’après d’autres sources, la plus influente serait Caroline de Monaco.
Le Palais ne s’est pas livré sur ces ragots.
Aller plus loin
Le prince Albert et Charlène de Monaco font une nouvelle fois parler d’eux, mais cette fois, il semblerait que le prince souverain du Rocher ait pris une décision ferme pour...
Ces articles devraient vous intéresser :