Charlène de Monaco, crise conjugale, énigmatique rôle des jumeaux

18 janvier 2020 - 13h38 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Si Charlène de Monaco a réussi à gérer la pression au palais, et des petites crises, ce serait en grande partie grâce à ses jumeaux. Son grand bonheur.

Le magazine Neue Post qui lui offre sa Une du 17 janvier l’affirme très heureuse et apaisée grâce à ses adorables Gabriella et Jacques qui l’auraient aidée à surmonter une zone orageuse de l’an dernier. En plus des ennuis de santé de son père, qui a subi une sérieuse opération au dos, une crise conjugale est supposée avoir été traversée.

Le magazine people ne fait que rappeler ses nombreux faux bonds au prince Albert de Monaco.

Le plus marquant serait son absence en septembre dernier au Gala for the Global Ocean, qui a pour objectif de soutenir la Fondation Albert de Monaco
dans le domaine de la gestion durable des océans. « Charlène n’est pas présente, cela intrigue », indique le magazine people, rappelant que dans le passé, l’ex nageuse était particulièrement concernée par cet événement.
« On le sait, Charlène est timide, discrète.

On s’interroge de son sombre visage fermé. On s’inquiète de la voir s’éloigner son épouse ». Charlène de Monaco est même qualifiée d’énigmatique. Et si elle se montre patiente, ce serait pour ses jumeaux, son point fixe.

Sujets associés : Charlène de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Charlène de Monaco : Un look oriental à l’abbaye Notre-Dame de Lérins

Charlène de Monaco a une nouvelle fois surpris avec son choix vestimentaire. Lors de la récente cérémonie de bénédiction des nouvelles cloches de l’abbaye Notre-Dame de Lérins, l’épouse du Prince Albert II a opté pour une robe midi aux motifs...

Charlène et Albert de Monaco : Leur fils George s’ennuie ferme au Rolex Monte-Carlo Masters

Dimanche 14 avril, le prince Jacques, 9 ans, a accompagné ses parents, Charlène et Albert, à la finale du Rolex Monte-Carlo Masters. Si pour beaucoup, assister à un tel événement sportif relève du rêve, pour Jacques, il s’agissait plutôt d’une corvée.

Albert de Monaco : Un tremblement au palais ! Humiliation sévère pour Charlène, un confident écarté

Le prince Albert aurait remplacé un confident important de Charlène de Monaco avec l’approbation de la princesse Caroline, rapporte le magazine Bunte.

Où est la princesse Charlène ? mystérieuse absence de la princesse Charlène à la Fashion Week de Monte-Carlo (vidéo)

Le 23 mai, Charlène de Monaco a fait une surprenante absence lors de la Fashion Week de Monte-Carlo, dont elle est la marraine. Cette absence a suscité des inquiétudes quant à l’état de santé de la princesse (45 ans).

Les malheurs de Charlène de Monaco, elle fait bonne figure pour faire taire les rumeurs de départ !

Charlène de Monaco et une nouvelle fois au cœur des spéculations sur son mariage, signe un retour éclatant lors de la récente fête nationale, mettant ainsi fin aux rumeurs persistantes.

Charlène de Monaco, somme folle dépensée à Calvi, des terribles accusations d’un ex-conseiller d’Albert

Dans le viseur d’un ancien conseiller d’Albert, Charlène de Monaco fait face à de terribles accusations concernant son train de vie, son cercle proche et même ses enfants. Elle aurait dépensé une somme folle en deux mois à Calvi.

Charlène de Monaco habille la jeunesse monégasque : un geste qui marque

Loin de se reposer sur ses lauriers, Charlène de Monaco a une nouvelle fois démontré son engagement auprès de la jeunesse monégasque.

« C’est beau à voir », Charlène de Monaco transformée avec Albert au Grand Prix de Monaco

Après une période difficile marquée par des épreuves personnelles, notamment une dépression pour laquelle elle aurait suivi une cure en Suisse, Charlène de Monaco semble avoir retrouvé son éclat.

Scandale financier : Charlène de Monaco s’échappe avec une fortune de 215 millions de dollars !

Les rumeurs autour de la relation entre le prince Albert de Monaco et la princesse Charlène vont bon train, mais au milieu de cette tourmente, une rumeur sensationnelle surgit : la première dame du Rocher envisagerait de quitter Monaco, emportant avec...

Charlène de Monaco : sa surprenante réaction face aux larmes du prince Albert

La réaction de Charlène de Monaco a été décortiquée alors que son mari, le prince Albert, a fondu en larmes en remettant le trophée à Charles Leclerc suite à sa victoire au Grand Prix de Monaco.