
L’émotion était palpable à Chièvres, ce 9 avril, où près de 300 personnes se sont rassemblées pour un dernier adieu à la lumineuse Émilie Dequenne, partie trop tôt à l’âge de 43 ans, emportée par un cancer rare.
Charlène de Monaco a mis les pendules à l’heure quant aux rumeurs disant son couple au bord de l’implosion. Un simple message qui en dit long !
La première dame monégasque fait l’objet ces derniers temps de troubles rumeurs sur sa vie sentimentale.
Le magazine ’France Dimanche’ affirmait que l’adorable maman de Jacques et Gabriella avait ’repris sa liberté’ et avait quitté le palais. Pour confronter son propos, l’hebdomadaire se base sur les absences de Charlène de Monaco à plusieurs événements publics sur le Rocher ses dernières semaines.
La presse allemande, notamment In Touch Allemagne, avait de son côté alimenté une heureuse nouvelle, celle de la venue prochaine d’un nouvel héritier. La princesse est supposée en enceinte de trois mois.
Pour l’heure, aucune confirmation du palais.
Ce qui est sûr, c’est que couple princier n’est pas au bord de l’implosion puisque Charlène de Monaco a posté sur Instagram une photo du prince Albert et leurs jumeaux assistant au match opposant l’Afrique du Sud et le Pays de Galle, dans le cadre de la Coupe du monde.
’Grand match aujourd’hui ! Je souhaite bonne chance aux deux équipes !’, a-t-elle commenté, en agrémentant son message de baisers.
?utm_source=ig_embed&utm_campaign=loading" data-instgrm-version="12" style=" background:#FFF; border:0; border-radius:3px; box-shadow:0 0 1px 0 rgba(0,0,0,0.5),0 1px 10px 0 rgba(0,0,0,0.15); margin: 1px; max-width:540px; min-width:326px; padding:0; width:99.375%; width:-webkit-calc(100% - 2px); width:calc(100% - 2px);">
Ces articles devraient vous intéresser :