
Charlène de Monaco a fait une apparition remarquée lors des célébrations de la fête nationale monégasque. Aux côtés du prince Albert II, elle a ébloui avec un look aussi chic que moderne.
Très rare sur le Rocher, la princesse Charlène de Monaco partagerait très peu le quotidien du prince Albert. Elle n’habiterait d’ailleurs au palais princier.
Il s’agit d’une révélation de Stéphane Bern dans un article publié par Paris Match, qui dévoile les coulisses de l’absence de la première dame du Rocher.
Il s’est retranchée en Afrique du Sud, le pays de son adolescence, où une troisième opération délicate pour une infection ORL pourrait être subie. Aucune date n’est avancée.
Depuis son entrée dans la famille princière, la première dame fuit le protocole dès qu’elle le peut.
Son temps serait partagé entre le refuge provençal de Roc Agel, ce domaine offert par le prince Rainier à la princesse Grace, une résidence en Corse, prêtée par des amis, ou encore la Turquie, où elle se rendrait régulièrement.
« Quand elle s’attarde sur le Rocher, ce n’est pas au Palais qu’elle réside mais place de la Visitation, au-dessus de la chocolaterie de Monaco, dans l’ancien appartement de la princesse Stéphanie de Monaco, mis à sa disparition », précise Paris Match.
La maman de Jacques et Gabriella y séjournait lorsque sa relation avec le prince Albert de Monaco s’était amorcée.
Ces articles devraient vous intéresser :