
Hantée par une maladie oculaire rare qui lui a déjà coûté un œil et dont le diagnostic demeure inconnu, Hélène Ségara livre un témoignage déchirant dans le portrait de la semaine d’Audrey Crespo-Mara dans "Sept à Huit" sur TF1.
Bien que Charlène de Monaco semble avoir surmonté son épuisement moral et physique, elle ne serait pas encore totalement rétablie, comme le rappelle le magazine In Touch. Cette convalescence expliquerait son absence d’activité sportive intense.
Elle l’a confirmé elle-même dans Cette période difficile semble désormais derrière elle pour l’ancienne athlète olympique, qui aspire à retrouver une activité sportive dont elle est encore privée. « J’espère pouvoir reprendre prochainement le sport », a-t-elle souligné.
« Je marche régulièrement mais j’aimerais me remettre à l’entraînement de natation pour recouvrer un peu plus d’énergie et me sentir plus forte », poursuit celle qui a repris ses engagements officiels sur le Rocher.
C’est au printemps 2022 que Charlène de Monaco a fait son retour sur le Rocher après plusieurs mois d’absence. Elle était coincée en Afrique du Sud, son pays d’origine en raison d’une infection dans la zone ORL, un mal qui aurait par la suite provoqué une dépression.
L’épouse du prince Albert l’aurait soignée dans une clinique spécialisée en Suisse.
La nature exacte de sa maladie n’était pas précisée.
Dans les colonnes de Paris Match, le prince souverain du Rocher évoquait un épuisement moral et physique. À l’époque, la presse allemande faisait état d’une opération esthétique ratée.
Ces articles devraient vous intéresser :