Et la rivale est question est Sharon Stone.
La star américaine était présentée par « Das Neue » et, le magazine France Dimanche comme une présumée « amante » du prince Albert. Ils ont affiché une belle unité pendant l’absence de Charlène de Monaco à cause de sa maladie. La première dame monégasque, qui était coincée en Afrique du Sud, lui en voudrait.
« À 63 ans – le même âge que son hôte monégasque – l’ex-mannequin qui arbore toujours une silhouette de rêve et un tempérament de feu ».
Sharon Stone aurait « vraiment tout pour faire plaisir à un homme comme Albert ! ». La jalousie de Charlène de Monaco aurait été titillée.
Et aujourd’hui, elle fait parler d’elle pour ses secrets beauté.
La simplicité comme maître mot quand il s’agit des soins de sa peau, Sharon Stone prône avant tout la simplicité : « J’ai toujours été très, très simple. Je me lave le visage à l’eau, un point c’est tout, sauf si je suis maquillée. » Quand elle porte du maquillage, elle suit une routine minimaliste, mais efficace : elle se démaquille, se rince le visage à l’eau chaude, puis applique une crème ! Un point c’est tout.
L’eau et l’acide hyaluronique : ses alliés beauté. La supposée rivale de Sharone Stone utilise également des lingettes à l’acide glycolique pour exfolier et illuminer sa peau.
Mais l’attention de Sharon Stone ne se limite pas à son visage : elle nettoie également « le dos de ses mains, son décolleté et ses genoux ».
« J’utilise un tonique à base d’acide hyaluronique et d’un autre produit que je mélange. Je l’applique un peu sur le visage et sur le dos des mains, puis je mets de la crème et je vais me coucher. J’ai toujours pensé que le principe K. I. S. S. [ Keep it simple, stupid] était fondamentalement vrai. J’y crois pour tout », disait-elle.