Pour consolider sa relation avec Charlène de Monaco, le prince Albert de Monaco s’inspirerait de conseils de son regretté père, le prince Rainier.
Charlène de Monaco est supposée avoir provoqué un gros malaise depuis son retour sur le Rocher, rapportait le Daily Mail, repris par Public, qui décortiquait sa première apparition à l’occasion des fêtes de Pâques.
“Le prince Albert est apparu tendu, alors qu’il tente d’affirmer sa position de protecteur de la famille”, a ainsi affirmé Judi James, une experte en langage corporel.
Le prince Albert voulait « probablement signaler sa résilience et sa force ».
« Oui, mais au détriment de l’affection ! Et au détriment de sa femme, qui apparaît en contrebas, fragile. Et métamorphosée ! Son visage semble porter les stigmates de la sombre période qu’elle vient de traverser. Elle aurait sans doute préféré ne pas le montrer au monde. On est encore loin de la résurrection ».
Ce propos est mis en doute par le prince Albert, qui prend la parole dans elles colonnes du Journal de Dimanche.
Il assure que tout va pour le mieux, se réjouissant du retour de la mère de ses enfants, qui a été confrontée à de nombreuses épreuves.
« Cela a été une épreuve ! Une épreuve pour mon épouse surtout, qui a beaucoup souffert et a vécu des moments difficiles, loin des siens. Une épreuve aussi pour nos enfants et pour moi-même. La princesse nous a beaucoup manqué », a déclaré le prince Albert de Monaco. « Et nous avons évidemment été blessés par les rumeurs malveillantes qui ont été colportées. Mais nous avons su rester unis malgré la distance, nous nous parlions beaucoup ».
« Aujourd’hui, Charlène est de retour parmi nous et c’est ce qui pouvait arriver de plus beau. Elle va mieux, nous pouvons enfin passer du temps ensemble. C’est un soulagement et une joie pour nous tous », a-t-il déclaré.
Ces articles devraient vous intéresser :