Des précisions sont apportées par la version allemande de « In Touch ».
Il est fait surtout état de la transformation radicale de la première dame du Rocher, notamment pendant la fête nationale monégasque.
Une belle unité a été affichée ! Et les jumeaux seraient à l’origine du rapprochement du prince Albert et son épouse.
« Il semble que l’harmonie pure ait été restaurée au sein de la principauté. Les enfants ont, semble-t-il, accompli ce miracle, devenant le pilier du bonheur retrouvé pour Charlène et Albert. Dans une récente interview à « Monaco Matin », le prince souverain a exprimé le désir partagé avec sa tendre épouse.
« Nous veillons particulièrement à ce qu’ils s’initient lentement à ces engagements, à ne pas les surexposer trop jeunes. En grandissant, ils s’impliqueront naturellement davantage dans diverses activités, événements et cérémonies. Il est important d’y aller progressivement, sans forcer », a-t-il indiqué.
Cette déclaration sincère révèle « la vision commune du couple princier envers l’éducation et l’épanouissement de leurs enfants ».
Alors que Jacques et Gabriella continuent de grandir, la « famille royale de Monaco s’apprête à accueillir de nouveaux chapitres de bonheur et d’engagements partagés ».
Charlène et Albert de Monaco devront par ailleurs emmener leurs adorables jumeaux en Antarctique à l’occasion des fêtes de fin d’années. De superbes photos en perspective.