Charlène de Monaco rebelle : Elle surprend avec un vernis noir lors de sa visite en Alsace (photo)

19 mars 2024 - 07h49 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Charlène de Monaco a fait une apparition remarquée en Alsace aux côtés de son époux, le Prince Albert. Un détail de sa tenue a suscité une vive attention : elle arborait du vernis à ongles noir.

Dans le cadre des célébrations du 700e anniversaire du mariage de Jeanne de Ferrette avec Albert II de Habsbourg (1324-2024), LL.AA.SS. le Prince Albert II et la Princesse Charlène ont effectué une visite en Alsace le dimanche 17 mars 2024.

Le mariage de Louise d’Aumont, duchesse de Mazarin, avec le futur Prince Honoré IV de Monaco en 1777 a ajouté au patrimoine des Grimaldi le comté de Ferrette, octroyé par le roi Louis XIV au cardinal Mazarin en 1659.

Charlène de Monaco devient une rebelle royaleen Alsace, rapporte le média allemand Bunte.

Bien que « la garde-robe masculine royale soit généralement conforme aux attentes, avec des costumes-cravates », lors de la visite d’Albert et Charlène en Alsace, l’attention était principalement portée sur le look de Charlène de Monaco.

Cette fois-ci, la maman de Jacques et Gabriella n’a pas déçu les fans de la famille princière monégasque.

Malgré son manteau d’hiver blanc « intemporellement chic et gracieux », le reste de sa tenue a véritablement attiré l’attention.

En plus de sa bague de fiançailles, Charlène de Monaco a opté pour des touches qui ont immédiatement attiré les regards.

Sous son manteau, elle portait un pull à col roulé noir, tandis que des bottines assorties complétaient parfaitement son ensemble.

Une photo détaillée des mains de Charlène de Monaco montre également sa volonté de jouer avec les contrastes. La cinquième photo du post Instagram du palais monégasque met en évidence les ongles noirs de la princesse.

Cette rupture avec le protocole royal transforme l’ancienne « nageuse professionnelle en rebelle royale », commente le média allemand.

Sujets associés : Albert de Monaco - Charlène de Monaco - Style

Ces articles devraient vous intéresser :

Albert et Charlène de Monaco, dans quel sport leurs jumeaux excellent-ils ?

Le prince Albert II de Monaco nourrit de grands espoirs pour ses jumeaux, Gabriella et Jacques, âgés de 9 ans.

« Pas une femme trophée » : Charlène de Monaco, une personnalité unique au palais

Depuis quelques temps, les rumeurs vont bon train autour de Charlène de Monaco. Si la princesse reste discrète sur sa vie privée, de nouveaux témoignages viennent éclairer un peu plus sa personnalité complexe et attachante.

Les malheurs de Charlène de Monaco, elle fait bonne figure pour faire taire les rumeurs de départ !

Charlène de Monaco et une nouvelle fois au cœur des spéculations sur son mariage, signe un retour éclatant lors de la récente fête nationale, mettant ainsi fin aux rumeurs persistantes.

Charlène et Albert de Monaco : dans quelle école sont inscrits Jacques et Gabriella ?

Les jumeaux Jacques et Gabriella ont fait leur rentrée en CM1 ce lundi 9 septembre à l’institution François-d’Assise-Nicolas-Barré, une école située à quelques minutes à peine du palais princier de Monaco.

Charlène de Monaco : Découvrez sa somptueuse résidence en Suisse

La Une du magazine australien Woman’s Day met en vedette Charlène de Monaco et révèle sa prétendue installation en Suisse. Une photo de sa luxueuse demeure a même été dévoilée.

Meghan Markle et Givenchy : Les dessous d’une entente fashion révélés !

Meghan Markle semble prête à dévoiler de nouveaux aspects de sa vie dans une autobiographie, à l’instar de son mari, le prince Harry, auteur à succès de "Le Suppléant". Mais en parallèle à ce projet, elle pourrait devenir égérie de Givenchy. Ici Paris...

Charlène de Monaco : Cet homme creuse-t-il maintenant un fossé entre elle et Albert ?

À peine avaient-ils commencé à resserrer leurs liens, voilà qu’un nouvel épisode vient ébranler la relation entre le prince Albert et son épouse Charlène de Monaco. Cet homme mystérieux est-il en train de semer davantage de discorde ?

Albert de Monaco traumatisé ? : Comment l’absence de Charlène l’a affecté ?

Albert de Monaco aurait très mal vécu l’absence de son épouse, la princesse Charlène, qui s’était éloignée du Rocher durant plusieurs mois.

Albert de Monaco nostalgique, ces souvenirs enfance inoubliables avec Stéphanie de Monaco

De son quotidien durant son enfance avec ses soeurs, les princesses de Caroline et Stéphanie, Albert de Monaco en parle dans une prise de parole auprès de Point de Vue.

Charlène de Monaco : La confiance brisée avec Albert, les confidences qui en disent long

Si Albert de Monaco a besoin des conseils de ses sœurs, les princesses Caroline et Stéphanie, en revanche, le nom de son épouse, Charlène de Monaco n’a pas été mentionné.