Charlène de Monaco, hypersensibilité neuromusculaire, touchée par la maladie, ça se précise

21 avril 2020 - 13h36 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

À cause d’une hypersensibilité neuromusculaire qui lui gâcherait la vie, Charlène de Monaco pourrait finalement renoncer à participer à un projet qui lui tient à cœur, la Water Bike Challenge, dont une édition aura lieu en 2020, une fois évidemment la crise sanitaire liée au Covid-19.

France Dimanche affirmait la princesse du Rocher atteinte d’une maladie, sans livrer de précisions. Le magazine allemand Neue Post l’affirme de son côté atteinte d’une sorte d’hypersensibilité neuromusculaires, liée à son passé de sportive de très haut niveau.

La maman des adorables Jacques et Gabriella est une ancienne nageuse et a même participé aux Jeux Olympiques.

Et le mal dont elle est supposée souffrir en silence depuis des années serait une sorte de spasmophilie, qui se caractériserait par des crampes ou des tendinites, "des sensations d’avoir de l’arthrose".

Ce mal peut aller jusqu’à "la crise avec impression de s’étouffer", a précisé un site spécialisé, précisant que malgré la douleur parfois intense, il n’y a aucune lésion évidente que ce soit au niveau musculaire ou cérébrale.
Charlène de Monaco qui a fait une apparition très remarquée avec son mari n’a jamais pris la peine de réagir à cette allégation.

Sujets associés : Charlène de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Charlène et Caroline de Monaco : l’entente cordiale au Bal de la Rose !

Samedi soir, le gratin monégasque a brillé de mille feux à l’occasion du traditionnel Bal de la Rose. Charlène de Monaco a fait une apparition remarquée au bras de son époux, le prince Albert II, sous le regard bienveillant de sa belle-sœur, la...

Prince Albert et Charlène de Monaco : Une discussion animée au match de rugby Afrique du Sud/ Écosse, une unité affichée (photo)

Le 10 octobre dernier, le Prince Albert II et la Princesse Charlène de Monaco ont fait une apparition remarquée au match de la Coupe du Monde de rugby opposant l’Afrique du Sud à l’Écosse, qui s’est tenu à Marseille. Cependant, un moment capturé en...

Albert de Monaco contre-attaque : La vérité derrière les attaques contre Charlène

Le Prince se défend : Dans une interview exclusive accordée au “Point” le 11 avril, Albert II de Monaco a exprimé son désir de « rétablir la vérité » notamment face aux accusations portées contre sa femme, la princesse Charlène. Il a tenu à clarifier...

Charlène de Monaco : des confidences troublantes avant son mariage avec Albert.

Peu avant d’unir sa destinée à celle du prince Albert en 2011, Charlène de Monaco traversait une période de doutes. C’est ce que révèle le photographe Julian Lennon (61 ans), fils de la star des Beatles, John Lennon.

Prince Albert, opération séduction : Charlène est devenue sa seule priorité !

Les rumeurs tourbillonnent autour du couple princier, mais le Prince Albert de Monaco avait pris la parole pour faire taire les spéculations et réaffirmer son amour et sa proximité avec son épouse, Charlène. Une claque au bruit de séparation.

Charlène de Monaco : Un malaise princier révélé, sa réponse Inattendue à une question gênante

Charlène de Monaco, généralement discrète dans les médias, a choisi de briser le silence et de s’exprimer ouvertement sur les spéculations entourant sa vie conjugale et sa santé. En revanche, elle a refusé de répondre à une question la disant séparée...

Charlène de Monaco confrontée à une fraude malveillante, elle réagit avec fermeté

Charlène de Monaco, engagée dans de nombreuses œuvres caritatives, vient de faire face à une situation des plus désagréables. Un fraudeur a créé un faux compte Instagram au nom de la "Fondation Princesse Charlène de Monaco", une organisation créée par...

Albert de Monaco transformé et aminci au Gala contre le Sida : Merci Charlène

Charlène de Monaco semble avoir atteint son objectif : aider son mari, le prince Albert, à retrouver une meilleure forme physique et prévenir les risques de maladies cardiaques, comme l’a rapporté le magazine Ici Paris.

Charlène et Albert de Monaco : Petit coquin : A Hambourg, Jacques montre une nouvelle facette de sa personnalité

Le soir du 25 avril 2024, Charlène et Albert de Monaco ont dévoilé une version miniature de la Principauté de Monaco à Hambourg.

Charlène de Monaco, une adoption secrète !

Charlène de Monaco a surpris le public en révélant une facette inattendue de sa vie privée. Selon le magazine Ici Paris, une adoption secrète aurait eu lieu.