
Charlène de Monaco aurait fait un grand pas en avant pour l’avenir des enfants, Gabriella et Jacques, à la suite d’un scandale d’infidélité.
D’habitude très discrète sur sa vie sentimentale, et sur sa relation avec le prince Albert de Monaco, Charlène de Monaco aurait brisé le silence sur la maladie.
Après "Neue Post", "Vu magazine" s’intéresse dans son édition du 27 mars au couple princier et reprend en sa Une une déclaration de Charlène de Monaco et son mari, testé positif au Covid-19, virus mortel, à l’origine de plus 2600 décès en France.
" Face à la maladie, nous nous battons tous les jours", annonce le magazine people, qui n’apporte aucune révélation dans ses pages intérieures.
Le prince Albert de Monaco n’a pas du tout célébré son 62e anniversaire le 14 mars dernier à cause de cet abominable virus.
Une grande fête familiale aurait été organisée, avant d’être chamboulée par les premiers symptômes. Le clan Grimaldi prenait du bon temps dans son sublime chalet alpin de Courchevel.
Le père des adorables Jacques et Gabriella avait déploré des symptômes
ressemblant fortement à ceux de la grippe. Dans un premier temps, il se pensait face à "un cas assez léger". Les premiers jours, il avait "le nez qui coulait. ».
Charlène de Monaco quant à elle n’en dormait plus la nuit. Ses craintes étaient projetés sur ses trésors de cinq ans, surtout que ces derniers s’étaient plaints de terribles maux de ventre. Finalement, c’était une gastro.
Mais depuis, l’ex nageuse et ses jumeaux vivraient isolés, à l’abri du virus à Roc Agel, au-dessus de La Turbie.
Ces articles devraient vous intéresser :