Les deux princesses semblent en effet avoir enfin enterré la hache de guerre ! L’ainée des Grimaldi et la première dame de Monaco n’hésitent désormais plus à s’afficher l’une à côté de l’autre en public.
Après avoir été photographiées en septembre lors d’un hommage rendu à un collaborateur du prince, les deux princesses ont récidivé ce week-end en accompagnant le souverain du Rocher pour l’inauguration du Diocèse en Principauté, l’Agora.
Pour l’occasion, Charlène de Monaco, heureuse maman de Gabriella et Jacques, portait une robe signée Ralph Lauren. Et elle semblait un peu intimidée par la présence de sa belle-soeur. L’ex nageuse s’était d’ailleurs mis un peu à l’écart. Les tensions ne semblent pas totalement apaisées.
Mrg Bernard Barsi, Archevêque de Monaco, était aussi de l’inauguration de ce bâtiment culturel situé au cœur de la Principauté, au-dessus du boulevard Princesse Charlotte.
« Sur 1 800 m2 de locaux, le bâtiment contient une chapelle de 30 places, 5 salles pouvant recevoir de 8 à 130 personnes, 9 bureaux, une bibliothèque, une salle d’archives ainsi que deux chambres d’accueil ».