Dimitri Rassam, le mari de Charlotte Casiraghi, est de tout coeur avec Natalie Portman, brisée par le drame survenu en Israël, son pays natal.
Après une période marquée par des tensions, Charlène de Monaco et Jazmin Grace ont enfin enterré la hache de guerre. La première dame monégasque a réussi à apaiser les relations avec sa belle-fille, qui avait précédemment joué avec le feu alors qu’elle était aux prises avec des ennuis de santé en Afrique du sud.
C’est lors du prestigieux dîner de gala de la 80e édition du Grand Prix de Formule 1 que les deux membres de la famille princière se sont retrouvées, scellant ainsi leur réconciliation.
Il y a deux ans, Charlène de Monaco, alors « portée disparue », avait donné signe de vie en publiant sur son compte Instagram une carte de vœux originale mettant en scène son mari et leurs deux enfants, à l’occasion des fêtes de Noël.
Si cette attention avait réjoui les abonnés de la princesse, elle avait néanmoins suscité l’ire d’un membre de la famille Grimaldi, en l’occurrence Jazmin Grace, la fille illégitime du prince Albert.
En effet, la représentation de la famille idéale sur la carte aurait peu plu à Jazmin, qui a réagi en partageant la publication de sa belle-mère sur sa story Instagram, ajoutant sa propre touche personnelle. Elle a ainsi apposé une bulle avec son visage et une autre avec celui de son demi-frère, Alexandre, fils de Nicole Coste. Avec cette modification artisanale, la composition familiale était alors complète.
Cependant, les tensions familiales semblent désormais appartenir au passé, comme en témoigne leur présence côte à côte lors du grand dîner de gala. Charlène de Monaco a opté pour sa tenue de prédilection : une robe asymétrique qui dévoilait une épaule, arborant un look glamour en noir et blanc qui lui allait à ravir. Elle était accompagnée d’Albert II, son époux. Jazmin Grace Grimaldi était également resplendissante en noir et blanc, posant aux côtés de son compagnon, Ian Mellencamp.
Cette réconciliation entre Charlène et Jazmin marque un tournant dans leurs relations, offrant un nouvel élan à la famille princière de Monaco. Les sourires complices échangés lors de cet événement prestigieux sont le reflet d’une entente retrouvée, scellant ainsi une page de frictions désormais tournée.
Ces articles devraient vous intéresser :