L’été aurait été compliqué pour le prince Albert de Monaco, en grande partie à cause des rumeurs persistante sur sa relation avec Charlène de Monaco, la mère de ses jumeaux. Les récentes actions auraient la princesse ont semé le doute.
Retranchée à Roc Agel, et peut-être même en Corse, selon un média italien, Charlène de Monaco aurait été forcée de s’éloigner de ses jumeaux, Gabriella et Jacques pour se soigner. Un drame pour eux.
La première dame monégasque a fait son grand retour sur le Rocher en mars dernier, après avoir été soignée pour épuisement moral et physique dans une clinique à l’étranger, peut-être en Suisse. Charlène de Monaco n’a cependant jamais été repérée sur le Rocher.
« Mais à Monaco, un nouveau psychodrame se révèle. Les mauvaises craintes : les doux jumeaux tomberont-ils malades aussi ? », s’interroge la version allemande du magazine In Touch. « C’est exactement ce qui inquiète de nombreux Monégasques.
Parce que la science a montré que les enfants de parents aux prises avec de troubles mentaux courent un risque accru d’être en proie à ces maladies. ».
Pour ce magazine, l’épouse du prince Albert souffrirait d’une maladie mentale, peut-être une dépression.
« Les conséquences possibles : troubles du développement, échec scolaire ou problèmes de comportement ».
France Dimanche a aussi fait état de l’angoisse du prince Albert de Monaco pour ses jumeaux.
« Confronté à l’absence de sa femme, Albert, lui aussi bouleversé, a assisté au désolant spectacle de deux enfants en souffrance qui sombrent inexorablement dans la tristesse et le chaos intérieur », indiquait la publication.
Jacques Grimaldi aurait montré des signes extérieurs d’instabilité, en repoussant un geste très agressif sa sœur.
« Dans le regard du petit garçon, on peut lire une dureté impressionnante », précisait la publication.
Ces articles devraient vous intéresser :