
Les derniers événements au palais de Monaco laissent présager une possible séparation entre Charlène de Monaco et le prince Albert. Les inquiétudes grandissent alors que la princesse s’éloigne brusquement de ses enfants.
Charlène de Monaco vient de marquer un point dans sa rivalité avec la princesse Caroline, et elle ne fait aucun mystère sur le fait qu’elle est la numéro un dans la principauté, notamment du côté de son mari, le Prince Albert.
Des détails sont livrés par la version allemande de In Touch, qui s’intéresse surtout au style vestimentaire de la première dame du Rocher.
Il est perçu comme très audacieux.
Les vêtements, comme on le sait tous, sont porteurs de messages, et Charlène de Monaco l’aurait prouvé de « manière éclatante en faisant une déclaration percutante lors de la fête nationale, affichant une tenue Triumph d’un rouge rubis », affirme la publication, qui croit savoir qu’il s’agit là d’une victoire symbolique sur Caroline de Monaco.
Alors que Charlène de Monaco avait souvent semblé hésitante et parfois mélancolique par le passé, elle rayonne désormais d’une confiance renouvelée.
Revêtue d’un ensemble rouge parfaitement coordonné, composé d’un chapeau, d’un manteau, d’une robe et de bottes, la princesse de 45 ans a fait une apparition remarquée devant le Palais Grimaldi.
Et d’après In Touch, elle aurait lancé indirectement : « Je suis la vraie princesse ! ».
Et en parallèle, la princesse Caroline de Monaco semblait reléguée à l’arrière-plan, « dissimulée derrière des décorations de roses dans un costume Chanel discret ».
Ces articles devraient vous intéresser :