
Bien que Charlène de Monaco semble avoir surmonté son épuisement moral et physique, elle ne serait pas encore totalement rétablie, comme le rappelle le magazine In Touch. Cette convalescence expliquerait son absence d’activité sportive intense.
Cette semaine, Charlène de Monaco a accompagné son époux, le prince Albert de Monaco, à inauguration d’une nouvelle crèche sur le Rocher. Pour l’occasion, la première dame monégasque a affiché une excellente mine. Sa vieille douleur semble avoir été terrassée.
Le 1er mars, le prince souverain et la mère de ses jumeaux, Gabriella et Jacques ont une apparition à la Crèche du Testimonio en présence, de Patrice Cellario, Conseiller du Gouvernement, et bien d’autres personnalités monégasques.
Pendant cette sortie officielle, la princesse monégasque semblait très sereine et apaisée. Aucune douleur ne semble déformer son visage, alors que comme le précisait le magazine Voici, durant des années, elle aurait été aux prises avec d’atroces douleurs, provoquées par une vieille blessure.
Charlène de Monaco l’aurait contractée pendant ses années de nageuses.
Pour soulager sa peine, elle aurait abusé durant près de dix ans d’un dangereux cocktail de somnifères (Stilnox, Imovane et dérivés de Carfentanil, un opioïde extrêmement puissant).
Si Charlène de Monaco avait disparu il y a deux ans durant neuf mois, ce serait pour en finir de cette présumée addiction.
Une source avait confié : « Tout a commencé par des anti-douleurs pour soigner une vieille blessure. Et puis, au fil du temps, parce qu’elle n’arrivait pas à dormir, elle est tombée dans un cercle vicieux... ».
Ces articles devraient vous intéresser :