Si Jordan Ozuna, la fiancée de Karim Benzema se fait discrète sur les terrain, ce serait peut-être pour éviter une humiliation publique comme celle vécue par la femme de Lionel Messi.
La rentrée s’annonce pleine de nouveautés pour Sophie Davant, qui quittera Affaire Conclue sur France 2 pour rejoindre Europe 1. Et selon nos confrères du Parisien, cette opportunité a été rendue possible grâce à son compagnon, William Leymergie.
Le Parisien rapporte que l’arrivée de Sophie Davant sur Europe 1 a été en partie initiée par William Leymergie, son cher et tendre. Proche de Vincent Bolloré, Leymergie aurait suggéré le nom de Sophie Davant pour reprendre la case de l’après-midi sur la station de radio.
Ainsi, du lundi au vendredi de 16 heures à 18 heures, Sophie Davant animera "Sophie et les copains", en concurrence directe avec l’émission "Les grosses têtes" sur RTL. Le Parisien précise que dans un premier temps, l’animateur Pascal Praud était pressenti pour affronter l’émission de Laurent Ruquier, mais c’est finalement Sophie Davant qui a été choisie pour cette case.
Cette démarche de William Leymergie montre l’amour et le soutien qu’il porte à sa compagne, Sophie Davant.
Proche de Vincent Bolloré, il aurait joué un rôle clé dans sa venue sur Europe 1 pour remplacer Philippe Vandel dans la matinale. Une nouvelle aventure professionnelle pour Sophie Davant, portée par le soutien de son compagnon. L’amour a définitivement sa place dans les coulisses de la radio !
Ces articles devraient vous intéresser :