Le 20 décembre 2023, le Palais Princier de Monaco s’apprête à devenir le lieu d’une célébration exceptionnelle, où la magie de Noël opère sous l’égide du Prince Albert II et de Charlène de Monaco. Une journée extraordinaire attend les jeunes...
En plus du baptême de ses jumeaux, Charlène de Monaco aurait également son mot à dire quant à l’organisation du dixième anniversaire du règne du prince Albert, l’homme qui partage sa vie depuis 10 ans.
C’est ce que rapporte le magazine « Paris Match », qui rappelle que 2015 est une année très « importante pour le couple ».
« Le 12 juillet 2015 sera célébré le dixième anniversaire du règne d’Albert II, un moment historique sur lequel ils planchent ensemble », rapporte le magazine.
« Il n’est pas rare de les voir attablés pour réfléchir aux cérémonies et aux messages qu’ils porteront alors à leur peuple, et au Monde », poursuit la publication, avant de rappeler au détour de son dossier que cela fait dix ans que Charlène de Monaco « illumine la vie du prince et de son Rocher ».
Maman de Gabriella et Jacques nés en décembre dernier, la princesse attendrait par ailleurs avec impatience de rentrer « dans son palais, actuellement en rénovation ».
Elle espère que ce nid-douillet ne sera plus « ni tout à fait le même, ni tout à un fait un autre ».
Elle aurait par ailleurs « hâte de retrouver Roc Agel, cette propriété toujours imprégnée de la présence de la princesse Grace, où auprès de son mari elle a attendu la naissance de ses enfants adorés ».
« Elle rêve déjà d’y voir Jacques et Gabriella y faire leurs premiers pas » glisse la publication.
Ces articles devraient vous intéresser :