Charlotte Casiraghi a fait une apparition remarquée aux côtés de son oncle, le prince Albert II de Monaco, lors de la cérémonie de remise de la médaille de la Licra (Ligue internationale contre le racisme et l’antisémitisme). Vêtue d’une robe noire élégante et sobre, la fille de Caroline de Monaco a rayonné sur le tapis rouge, affichant un sourire radieux.
Des commentaires qui fusent sur les réseaux sociaux ! La publication des photos de l’événement a toutefois déclenché une vague de commentaires sur les réseaux sociaux, nombre d’entre eux faisant référence àla vie sentimentale de Charlotte Casiraghi.
Le spectre du divorce avec Dimitri Rassam ? Pour les fans, cela ne fait aucun doute.
Beaucoup ont évoqué son mariage avec Dimitri Rassam, dont elle se serait séparée en 2022. "Pauvre Charlotte comme pratiquement toutes les Grimaldi si belles mais pas de chance en amour", "Je croyais avec Dimitri un enfant en commun et leurs deux mamans des amies intimes croyais ça allait marcher mais hélas", "Moi aussi je pense comme vous", peut-on lire parmi les commentaires.
Face à ces rumeurs, la famille princière de Monaco a choisi de garder le silence.
Charlotte Casiraghi, quant à elle, n’a pas commenté ces spéculations, préférant se concentrer sur ses engagements et sur ses deux fils, dont Balthazar, né en 2018 de son union avec Dimitri Rassam.