Si la relation de Charlène de Monaco et son mari, le prince Albert de Monaco, est si apaisée, et que l’ambiance au palais a changé, c’est en grande partie grâce à leurs jumeaux. La princesse a aussi réussi à dompter son homme, qui était fêtard.
Dans son édition du 10 avril, le magazine allemand Neue Welt, met une nouvelle fois à l’honneur le couple princier. Mais cette fois, il n’est pas question d’alimenter une deuxième grossesse de l’ex nageuse, mais de souligner le changement radical de la relation au sein du couple princier.
« Charlène et Albert, un double bonheur, ce qui rend le palais si différent », commente l’hebdomadaire people, avant de rappeler que la vie du couple tourne autour de ses jumeaux, leur grande attraction. Même durant les sorties publiques, Gabriella et Jacques, font le show. Un plaisir pour les parents !
Ce propos, Charlène de Monaco le tenait elle-même dans les colonnes du magazine « You ».
« ils sont pleins de vie, au point qu’ils me paraissent parfois avoir trop d’énergie pour leur âge. Ils communiquent en permanence, se parlent en français à certains moments, en anglais à d’autres », avait-elle confié.
Le magazine Voici précise de son côté que la sérénité retrouvée du couple est liée au changement de comportement du prince souverain. Charlène de Monaco aurait réussi à changer son homme, qui était un incorrigible fêtard.
« Pour dompter cet incorrigible fêtard, il fallait une sportive de haut niveau « Gagné ! » avec Charlène, Albert ne bouge plus une oreille », a indiqué la