Albert de Monaco traumatisé ? : Comment l’absence de Charlène l’a affecté ?

21 juillet 2024 - 15h27 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Albert de Monaco aurait très mal vécu l’absence de son épouse, la princesse Charlène, qui s’était éloignée du Rocher durant plusieurs mois.

Bloquée en Afrique du Sud, son pays d’origine en raison d’une infection ORL, Charlène a été forcée de rester loin de sa famille et de ses obligations royales, une situation qui a profondément affecté le prince Albert.

Dans sa dernière édition, le magazine Neue Post revient sur cet épisode triste et douloureux.

Le prince Albert, visiblement le cœur brisé, a ressenti un grand vide sans la présence de Charlène à ses côtés. Cette absence a causé beaucoup de peine au frère de Caroline de Monaco, car il est habitué à assister à de nombreux événements avec la mère de ses jumeaux, qui est également sa meilleure amie.

Une source proche du couple a confié : « Il était très triste que Charlène ne soit pas à ses côtés. Bien sûr, il trouve normal d’assurer ses obligations sans elle, mais quand elle n’est pas là, il trouve que les moments sont moins agréables. Ils ont l’habitude de tout partager. »

Le retour de Charlène sur le Rocher a été un véritable soulagement pour Albert, qui a pu retrouver sa partenaire de vie et de devoirs royaux. Ensemble, ils affrontent les défis du quotidien avec la complicité et l’amour qui les unissent, montrant une fois de plus que leur lien est indéfectible.

Sujets associés : Albert de Monaco - Charlène de Monaco - Santé et Maladie

Ces articles devraient vous intéresser :

Après Kate Middleton, c’est Meghan Markle qui est malade !

Alors que Kate Middleton sort enfin la tête de l’eau après avoir combattu un cancer pendant neuf mois, peut-être des ovaires, c’est Meghan Markle qui doit mener un combat. La duchesse du Sussex serait malade.

Kate Middleton lassée par le prince William, elle est étouffée par ses attentions excessives

Depuis son opération, Kate Middleton se retrouve sous l’étouffante protection de son mari, le prince William. Un dévouement qui commence à lasser la princesse de Galles.

Charles III : Abdication imminente après un diagnostic de cancer – Le plan secret pour le couronnement de William ?

Depuis l’annonce de son combat contre le cancer en février, le monde retient son souffle pour le roi Charles. Derrière les murs du palais, les spéculations se multiplient : un couronnement secret pour William serait-il en préparation ?

« Cette maladie revient sans arrêt », Florent Pagny se livre sur son cancer

Après avoir dû faire une pause forcée en raison de sa maladie, Florent Pagny a fait son grand retour dans le célèbre télé-crochet de TF1. Le chanteur, qui avait été l’un des premiers jurés de l’émission en 2012, a repris du service pour la 14ème...

Evelyne Dhéliat : comment le cancer a bouleversé sa vie et l’a poussée à s’engager ?

Invitée sur RTL dans l’émission "On refait la télé" le 8 juin 2024, Évelyne Dhéliat s’est confiée sur son combat contre le cancer du sein, survenu en 2012.

Albert de Monaco révèle son côté rebelle : La décision inattendue le jour de son mariage avec Charlène !

Comme le rapporte le magazine Ici Paris le prince Albert II de Monaco a toujours été un pionnier en matière d’engagement. Et le jour de son mariage avec Charlène de Monaco, il avait surpris avec une grande décision.

Prince William et Kate Middleton face à leur destin, en première ligne suite au cancer de Charles III

Le prince William, et indirectement Kate Middleton, se trouve confrontée à leur destin à l’âge de 41 ans, après que le roi Charles fait face au cancer. Et il pourrait être amené à régner plus tôt que prévu.

Le parcours d’ Émilie Dequenne contre le cancer

Un an jour pour jour après avoir annoncé être en rémission d’un cancer, Émilie Dequenne a publié un message déchirant sur les réseaux sociaux. Un témoignage touchant qui rappelle le parcours difficile qu’elle a traversé.

Ce que la rémission signifie pour Kate Middleton ?

Les médecins de la princesse de Galles ont annoncé sa rémission. Il convient toutefois de distinguer cette étape de la guérison complète.

Ève Gilles touchée par une maladie rare

Dans une interview accordée à Konbini, Ève Gilles, Miss France 2024, a livré une révélation bouleversante : elle souffre depuis l’enfance d’une dyskinésie paroxystique, une maladie neurologique rare qui provoque des mouvements involontaires.