Si Charlène de Monaco a finalement réussi à apaiser les tensions avec Albert de Monaco, après une période trouble marquée par la discorde, ce serait grâce à un événement en particulier. La paix du ménage enfin retrouvée.
Tout semble aller désormais pour le mieux pour la première dame du Rocher, rapporte dans son édition en ligne « In Touch ».
Le média allemand confirme en effet la complicité retrouvée entre l’ex nageuse et le père de ses jumeaux, Gabriella et Jacques, 4 ans.
Après une période sombre, Charlène de Monaco aurait enfin retrouvé le sourire et s’affiche radieuse en public, comme lors de la récente réception du président chinois. Cela ne lui serait pas arrivée depuis bien longtemps. Gala saluait transformation et laissait entendre qu’elle était peut-être enceinte.
Et pour « In Touch », cela ne fait aucun doute, un événement aurait changé la tournure de leur relation : Le 73 ème anniversaire de Michael, le père de Charlène de Monaco, célébré début février en Afrique du Sud.
L’ancienne nageuse s’était envolée avec ses jumeaux avant d’être rejointe par le prince Albert alors que celui-ci ne l’aurait pas prévu. Après un sommet en Inde, il lui aurait fait la surprise d’être à ses côtés pour ce superbe séjour en Afrique. Les photos avaient d’ailleurs été publiées à l’époque par le magazine Point de Vue, qui saluait leur unité.