Ce groupe soudé a assisté ensemble à la cérémonie d’ouverture des Jeux paralympiques de Paris, entonnant la Marseillaise devant leurs écrans.
Laeticia et Elodie, qui partagent une amitié forte, ne manquent jamais de se soutenir. Le 15 août dernier, Laeticia avait d’ailleurs adressé récemment un message touchant à Elodie pour son anniversaire via Instagram : "Joyeux anniversaire ma chérie Elodie Piège.
Je te souhaite le meilleur et tout l’amour que tu mérites. Merci pour toutes ces longues nuits et ces longs jours où tu m’as consolée ces dernières années. Nous t’aimons."
Depuis la disparition de Johnny Hallyday, Elodie Piège n’a cessé de soutenir son amie.
Elle se rend régulièrement à Los Angeles pour passer du temps avec Laeticia et ses filles.
Que ce soit pour un déjeuner dans les quartiers chics, une après-midi shopping ou une journée ensoleillée sur la plage de Malibu, Elodie a toujours été présente, témoignant d’une amitié indéfectible.
Laeticia Hallyday, comme l’a rapporté Closer, sera bientôt de retour à Paris afin de superviser la production d’un biopic officiel de Johnny Hallyday, réalisé par Cédric Jimenez et avec Raphaël Quenard dans le rôle du chanteur.
Sa sortie est programmée pour décembre 2027.
Le César de la meilleure révélation masculine en 2024, Raphaël Quenard avait tapé dans l’oeil de la séduisante blonde, qui tressait ses éloges dans une prise de parole auprès de Paris Match.
"J’ai été scotchée par son jeu, ses regards, sa façon d’occuper l’espace, de parler, sa spontanéité, son charisme presque animal... Je me suis dit que si un acteur pouvait incarner Johnny au cinéma, c’était lui", a-t-elle confié.