Florent Pagny, dans une interview exclusive accordée au magazine Gala, a balayé d’un revers de main les rumeurs alarmantes qui prétendent qu’il perdrait son combat contre le cancer.
Si Charlène de Monaco se fait rare ces derniers temps, c’est apparemment pour se consacrer pleinement à ses enfants, Jacques et Gabriella.
Selon les informations fournies par le magazine Bunte, elle profiterait de quelques escapades en Corse.
Les jumeaux Jacques et Gabriella de Monaco, âgés de 7 ans, sont actuellement en vacances d’été, ce qui expliquerait l’absence de Charlène dans la sphère publique.
En effet, les héritiers du trône monégasque sont en vacances scolaires, et peuvent donc profiter d’un peu de liberté.
L’épouse du prince Albert de Monaco aurait un véritable attachement pour la Corse et elle « s’y évade souvent avec son fils, sa fille et son mari ».
Par le passé, l’ancienne nageuse professionnelle avait l’habitude de partager des moments privilégiés de leurs vacances avec ses fans sur Instagram, mais depuis le 10 décembre 2022, les publications se sont arrêtées.
Espérons que cette fois-ci, l’absence de Charlène de Monaco ne soit pas « due à des raisons de santé, mais simplement à son désir de passer du bon temps en famille ».
Mais de temps à autre, la première dame revient sur le Rocher, et cette semaine, sa présence a été confirmée à la réception organisée en l’honneur de l’équipe de France du rugby.
Ces articles devraient vous intéresser :