La fiancée de Karim Benzema, Jordan, mère de son quatrième enfant, étonne, et ne semble avoir rejoint son homme en Arabie saoudite, contrairement à la fiancée de Neymar, la séduisante Bruna Biancardi.
D’après un magazine allemand, Kate Middleton aurait été tourmentée suite à une charge appuyée de Meghan Markle, qui serait allée très loin. Des larmes sont mêmes évoquées.
« Kate Middleton, larmes amères, malaise au Palais ! Meghan Markle est allée trop loin », annonce le magazine Neue Welt, qui affiche l’épouse du prince William visiblement accablée.
Mais pas question de répondre.
Selon des informations provenant d’un magazine allemand, Kate Middleton aurait été profondément troublée par une attaque virulente de Meghan Markle, qui aurait franchi toutes les limites, au point que des larmes « aient été versées ». Le magazine Neue Welt annonce, avec une photo de l’épouse du prince William visiblement affectée, que cette situation a créé un climat de malaise au Palais.
L’événement déclencheur de ce bouleversement serait l’interview choquante de Meghan Markle avec Oprah Winfrey, un peu plus de deux ans après sa diffusion. Apparemment, les tensions n’ont pas été apaisées depuis. Meghan Markle avait accusé Kate Middleton de l’avoir fait pleurer, une affirmation que le prince William, qui n’a jamais vraiment eu confiance en l’ancienne actrice, trouve particulièrement difficile à accepter. Neue Welt reprend une révélation du Daily Mail.
Une source anonyme a partagé : « On a beaucoup parlé des problèmes entre Kate et Meghan, et William et Harry - mais peut-être que les plus grandes tensions sont entre William et Meghan.".
La même source a souligné que le duc de Cambridge considère que l’épouse du prince Harry "a dépassé les bornes en disant à Oprah que Kate l’avait fait pleurer ».
Meghan Markle était bien consciente que sa belle-sœur, en tant que membre actif de la famille royale, ne pouvait pas réagir à cette attaque.
Ces articles devraient vous intéresser :