Lily-Rose Depp se distingue de Vanessa Paradis et Vanessa Paradis en choisissant une voie différente. Pas question pour elle de solliciter les mêmes agents que ses célèbres parents.
Si "In Touch Germany" des tensions entre Charlène de Monaco et son mari, c’est aussi le cas du magazine italien Oggi, qui affirme que le prince souverain lui reprocherait de s’être lâchée avec un homme.
Le média italien publie d’ailleurs une série clichés de la princesse du rocher avec un autre homme à bord d’un yacht, à l’occasion d’une soirée organisée par la marque Tag Heuer.
Les photos ont été prises au début de l’été.
"Charlène se montre plutôt d’une humeur contagieuse", indique "Oggi", qui suppose que l’heureuse maman de Jacques et Gabriella avait un peu bu.
Les photos auraient été prises à bord du Lionheart, un yacht appartenant à Philip Green, l’entrepreneur britannique.
Ce serait d’ailleurs avec lui que la princesse s’affiche si complice.
Aucune geste affectueux n’a cependant été échangé. Et le prince Albert était dans un autre yacht qui était "amarré non loin de là".
Mais cette proximité ne manquerait sans doute pas pas d’alimenter des rumeurs de crise conjugale, même si le couple princier a affiché à plusieurs reprise sa complicité.
Et ce fut le cas lors d’une fête traditionnelle organisée à Monaco.
Ces articles devraient vous intéresser :