Tatiana Silva maman d’un petit June
Tatiana Silva est l’heureuse maman d’un petit June, information relayée par Anne-Claire Coudray lors du journal de 20 heures de TF1.
À l’approche de son accouchement, Tatiana Silva ne cache pas ses difficultés. Sur les réseaux sociaux, la future maman donne de ses nouvelles et partage un remède étonnant.
Ce mardi 7 janvier 2025, alors qu’elle profite de son congé maternité, Tatiana Silva a publié en story sur son compte Instagram une photo d’un plat qui ressemble à un mélange de riz et de plantes.
Il s’agit en fait de "Nanakusa Gayu", un plat traditionnel japonais. "Le 7 janvier, ce porridge de riz aux 7 herbes est dégusté pour apaiser l’estomac de ces dernières semaines festives.
Dans la tradition japonaise, il apporterait aussi bonne santé et éloignerait les mauvais esprits pour l’année tout juste entamée", explique l’ancienne compagne de Stromae, aujourd’hui en couple avec un homme dont elle préserve l’identité.
Ce plat arrive à point nommé, car Tatiana Silva a été malade, comme elle le révèle : "Comme beaucoup de personnes, je n’ai pas échappé aux virus qui courent en ce moment. Je me remets tout doucement et cette recette tombe à pic.".
Les bienfaits du Nanakusa Gayu ont été précisés. "Elle apporte beaucoup de réconfort, donne un apport sain au corps.", explique la Miss Météo de TF1.
La future maman, qui garde le secret sur sa vie sentimentale, conclut par un conseil avisé pour bien démarrer 2025.
"Vous le savez, je prône le fait de prendre soin de soi avant tout. Prenez le temps en ce début d’année d’être la priorité. Cela ne vous empêchera pas d’être présent pour ceux que vous aimez, qui ont besoin de vous. Votre présence ne sera que plus constructive et riche si cela vient d’un espace équilibré.", indique celle qui aurait subi un traitement choc pour sauver son bébé.
Aller plus loin
Tatiana Silva est l’heureuse maman d’un petit June, information relayée par Anne-Claire Coudray lors du journal de 20 heures de TF1.
Ces articles devraient vous intéresser :