Si Clara Luciani, mariée à Alex Kapranos, est supposé avoir craqué à Paris récemment, ce n’est pas à cause des hormones ou de l’éloignement de son mari, comme le suggérait le magazine Public. La véritable raison réside dans son aversion pour les...
La raison pour laquelle Charlène de Monaco n’était pas présente au bal de la Rose a enfin été précisée.
L’épouse du prince Albert de Monaco assistait à la même heure à la cérémonie d’ouverture des 11ème Jeux Mondiaux d’Hiver Special Olympics qui se déroulent cette année en Autriche.
Ces jeux regroupent plus de 2500 athlètes venus de 105 pays.
En sa qualité « d’Ambassadeur Mondial de Special Olympics, la Princesse Charlène est venue encourager les 22 athlètes de l’équipe Monégasque qui concourent dans les disciplines du Ski alpin, du ski de fond et des raquettes », précise le palais qui diffuse quelques photos de l’ex championne de natation.
A cette occasion, l’épouse du prince Albert a également pu rencontrer « les sportifs Sud-Africains, avant de défiler successivement parmi les deux équipes dans le Planai Stadium à Schladming ».
La délégation Monégasque « qui L’accompagnait était composée de S.E. Mme Isabelle Berro-Amadei, Ambassadeur de Monaco en Autriche, du Pr. Alexander Liegl, Consul Honoraire de Monaco à Münich et de Mr Sébastien Gattuso ».
La Principauté de Monaco est « représentée aux Jeux Mondiaux Special Olympics depuis plus de 20 ans », est-il par ailleurs indiqué.
Ces articles devraient vous intéresser :