Carla Bruni sous le feu des critiques après son hommage à Gianni Versace : sa supposée métamorphose au cœur des débats !
Nathalie Marquay, la veuve de Jean-Pierre Pernaut, est affichée en Une de Spécial Dernière. Elle se lâcherait en vacances.
Mais elle est surtout fait référence aux critiques sur son physique.
Pour la maman de deux enfants, qui a pris du bon temps aux Philippines et Bahamas l’été, pas question de se soumettre au diktat du summer body avant l’arrivée des beaux jours.
L’ex-reine des podiums se plait comme elle est.
« À mon âge, je m’en fous un peu... Bon, je n’ai pas envie de peser 120 kilos, mais je n’ai plus rien à prouver », a déclaré celle qui a du mal à tourner la page Jean-Pierre Pernaut, emporté il y a deux ans des suites d’un cancer.
« Je n’ai plus à plaire. Du moment que moi ça me convient, que j’arrive à rentrer dans mon jean, c’est tout ce qui compte », soulignait-elle.
Dans cet article, il est aussi question des dons devoyance de Nathalie Marquay.
Elle a récemment partagé des confidences surprenantes sur la chaîne TMC. Invitée de l’émission Paranormal : Les 13 phénomènes les plus incroyables, elle a plongé les téléspectateurs dans l’univers des rêves prémonitoires, évoquant un songe particulièrement poignant qui aurait annoncé la disparition de son époux, Jean-Pierre Pernaut..
« Dans la nuit, je rêve que Jean-Pierre monte dans sa voiture pour retourner sur Paris pour me rejoindre. Et à ce moment-là, la voiture est percutée violemment par un camion », a-t-elle indiqué. Jean-Pierre sort de la voiture et il est rempli de suie. Je me suis réveillée en transe, je me suis mise à pleurer, je n’étais vraiment pas bien. Le lendemain, on a appris son cancer du poumon. La suie noire sur tout son corps représentait le cancer du poumon. ».
Ces articles devraient vous intéresser :