Marion Cotillard et Guillaume Canet, qui seraient propriétaires d’une immense maison à Los Angeles, pourraient bientôt accueillir de prestigieux voisins. En effet, le prince Harry et Meghan Markle, le couple royal très médiatisé, envisageraient...
Le prince Albert de Monaco veille à ne pas froisser Charlène - Des retrouvailles inattendues avec son fils Alexandre !
Pour ne pas froisser Charlène de Monaco, le prince Albert de Monaco aurait peut-être imposé que des photos sur lesquels on les découvre avec son fils Alexandre, né de sa relation avec Nicole Coste.
Le prince Albert de Monaco a été aperçu dans une ambiance joviale aux côtés de personnalités bien connues à bord d’un yacht de luxe. Ce qui a attiré l’attention, c’est la présence de son fils illégitime Alexandre Grimaldi-Coste.
Si le prince Albert s’affiche régulièrement avec fille illégitime Jazmin Grace, il est plus rare de le voir avec Alexandre, âgé de 19 ans, fruit de sa liaison avec Nicole Coste. Cependant, lors d’une récente sortie au prestigieux yacht club de Monaco, le prince Albert a fait une exception en l’invitant Alexandre à se joindre à lui, rappelle le média allemand Bunte.
Lundi 3 juillet, entouré de personnalités telles que le créateur de mode Tommy Hilfiger, le footballeur Erling Haaland et le détaillant de mode Umar Kamani, le prince Albert a partagé un déjeuner mémorable en compagnie de son fils ainé.
Mais depuis cette photo a été retirée des réseaux sociaux. Le prince souverain du Rocher aurait peut-être mis la pression.
Une décision délicate pour le prince, qui chercherait peut-être à éviter toute situation qui pourrait froisser Charlène.
Ces retrouvailles inattendues sur le yacht de luxe soulignent en tout cas les liens forts qui se sont tissés entre le prince Albert et ses enfants illégitimes au fil des ans, démontrant ainsi la volonté du prince de maintenir des relations familiales solides malgré les défis et les controverses passées, commente le magazine allemand.
Ces articles devraient vous intéresser :