Guillaume Canet, confronté aux critiques acerbes suite à la réalisation d’Astérix et Obélix, l’Empire du Milieu, se trouve un allié inattendu en la personne de Gérard Darmon.
Jade Hallyday enflamme Instagram avec un nouveau cliché en bikini, mais cette fois-ci, l’aval de sa mère, Laeticia Hallyday, semble absent, tout comme celui de son beau-père, Jalil Lespert.
Le dimanche 1er octobre, " rel="noopener" target="_blank">Jade Hallyday a partagé sur Instagram une photo d’elle vêtue d’un jean bleu et d’un haut de maillot de bain noir, suscitant immédiatement des réactions mitigées de la part de ses fans, et des fans de Johnny.
Les commentaires ne se sont pas fait attendre, certains exprimant leur préoccupation quant à l’image qu’elle projette : « Ce genre de photos n’attire pas les commentaires de bienveillance ... la provocation toujours et encore ... où est passée l’éducation de cette jeune fille perdue ??? Comment veux-tu te faire respecter avec cette image de toi dévêtu ??? ».
D’autres se demandent à qui ce type de photo peut bien plaire : « Si ça lui plaît ? Si sa mère ne dit rien, je pense que vous avez qu’une chose à faire. »
Ce post a suscité des interrogations quant à l’approbation de Laeticia Hallyday, sa mère, qui n’a pas réagi positivement à ces commentaires. Elle n’a pas liké ce post. Jalil Lespert, officiellement son beau-père, ne semble plus la suivre sur les réseaux sociaux.
Une certitude, Jade Hallyday, qui est âgée de 19 ans, continue de faire ses propres choix, mais les réactions mitigées de la communauté en ligne suggèrent que tout le monde n’est pas d’accord avec cette nouvelle publication.
Ces articles devraient vous intéresser :