Après un passage à Paris, où il aurait rencontré Vanessa Paradis, comme l’a révélé Oops, Johnny Depp de retour sur scène après sa fracture à la cheville : un retour triomphal avec les vampires d’Hollywood.
Charlène de Monaco inquiéterait son mari, le prince Albert, qui craindrait qu’elle aille trop loin dans la chirurgie esthétique. La première dame du Rocher en serait accro.
Le magazine « Ici » dont la Une est consacrée à Laeticia Hallyday s’intéresse aussi à la maman des adorables Gabriella et Jacques.
Et pour une fois, il n’est pas question d’une crise conjugale ou d’une seconde grossesse, mais de ses multiples opérations de chirurgie esthétique.
La crainte de son entourage, en premier lieu de son mari, serait un ratage qui gâcherait son joli visage, comme ce fut le cas au printemps dernier lorsqu’elle était apparue « défigurée » au Grand Prix de Monaco.
Mais c’est de l’histoire ancienne. Tout va désormais plus pour le mieux, et la princesse est apparue sublime à Dubaï, où elle assistait au Tournoi International Rugby Sevens, où elle épaulait l’équipe de rugby des Impi’s dont l’un des membres n’est autre que son frère.
La finale aura lieu à 15h00, heure locale.
Le prince Albert de son côté était à las soirée de gala des 40 ans de la section monégasque des palmes académiques.
Il s’agit d’une association regroupant, depuis 1979, tous les décorés de l’Education Nationale.
Ces articles devraient vous intéresser :