Anouchka Delon, après avoir passé une partie des fêtes à l’hôpital, a finalement eu l’occasion de rendre visite à son père, Alain Delon, avant la fin de l’année. La jeune femme a partagé un moment tendre avec l’acteur. Une photo est diffusée sur...
Neymar rejoint-il Karim Benzema et Cristiano Ronaldo en Arabie saoudite pour des rencontres exceptionnelles ? C’est la question qui anime le monde du football en ce moment.
L’attaquant brésilien, âgé de 31 ans, aurait exprimé son désir de quitter le PSG, le club de la capitale. Les rumeurs vont bon train sur des négociations en cours avec le club saoudien d’Al-Hilal . Selon une source proche, relayée par un médical local, une offre saoudienne serait actuellement sur la table, laissant présager un possible départ de Neymar du Paris Saint-Germain.
En 2017, Neymar avait rejoint le PSG en provenance de Barcelone pour un montant record de 220 millions d’euros (241 millions de dollars). Cependant, lors de l’ouverture de la saison récente, l’attaquant de renom était absent du match, et des déclarations de sources indiquent qu’il ne serait plus considéré dans les plans du club ni du manager.
Le PSG a officiellement évoqué un "syndrome viral" pour justifier l’absence de Neymar lors de ce match nul contre Lorient. Mais une source suggère des négociations en cours entre Neymar et un club de la Saudi Pro League, une ligue saoudienne qui dispose de ressources financières importantes, et ce club devra par la suite s’entendre avec le PSG.
L’Équipe affirme de son côté que l’offre pour le joueur de 31 ans proviendrait du club Al-Hilal.
Si Neymar devait finalement faire le choix de l’Arabie saoudite, il rejoindra ainsi la liste croissante de grands joueurs tels que Karim Benzema et Sadio Mane, qui ont rejoint la ligue saoudienne après le déménagement de Cristiano Ronaldo à Al-Nassr en janvier.
Il y a quelques mois, Neymar avait subi une opération à la cheville droite au début du mois de mars, avant de rejoindre le PSG pour la tournée de pré-saison en Asie. L’avenir de cette star du football brésilien reste en suspens, et les fans attendent avec impatience de connaître la décision finale.
Ces articles devraient vous intéresser :