Tandis qu’Albert II de Monaco se trouvait à Paris pour la réouverture de Notre-Dame, Charlène de Monaco rayonnait de mille feux sur le Rocher. Samedi 7 décembre, la princesse monégasque a assisté au traditionnel Bal de Noël, vêtu d’une élégante robe vert sapin.
Ce rendez-vous annuel, qui a pour but de récolter des fonds pour la Fondation Princesse Charlène, s’est tenu à l’Hôtel de Paris. Pour l’occasion, Charlène a opté pour une tenue sobre et chic, en accord avec l’esprit festif de l’événement.
La princesse, engagée de longue date dans la lutte contre la noyade et la promotion du sport auprès des enfants, a ainsi pu soutenir une cause qui lui tient particulièrement à cœur. Son absence remarquée aux côtés de son époux à Paris n’a en rien entamé son enthousiasme pour cette soirée caritative.
« Une vente aux enchères, organisée par la maison Sotheby’s, a permis de récolter des fonds en faveur de la Fondation Princesse Charlène de Monaco et de ses projets pour la prévention de la noyade et de l’éducation des enfants à travers les valeurs du sport », a indiqué le Palais princier sur Instagram.
La famille princière de Monaco a en effet un agenda chargé en cette fin d’année. Après avoir inauguré les illuminations de Noël, Charlène et Albert II devraient célébrer les fêtes de fin d’année en famille, entourés de leurs jumeaux, Jacques et Gabriella.