D’une élégance folle, la princesse s’est aussi montrée plus complice que jamais avec les siens. Car à l’évidence, la princesse Charlène avance vers 2024 la tête haute, sa détermination en bandoulière, rapporte l’hebdomadaire qui consacre sa Une au prince Albert, son épouse Charlène, et leurs jumeaux, Gabriella et Jacques. Pour ces derniers, elle aurait organisé une fête exceptionnelle pour leur dixième anniversaire.
La première dame reconnait d’ailleurs elle-même en avoir fini de ses ennuis de santé.
« Je me sens en pleine forme, heureuse et sereine », indique celle qui donne, comme le précise Point de Vue, donne « l’impression d’être imperturbable face aux diverses critiques », liées à son style, et sa mine parfois fermée en public. Cela est parfois perçu comme de la tristesse.
L’épouse du prince Albert de Monaco est désormais « concentrée sur les actions à mener au sein de ses différentes associations ».
Des exemples concrets sont listés par Point de Vue.
La première dame monégasque a notamment assisté au premier trimestre de cette année à l’ouverture des portes du nouveau refuge de la SPA Monaco – qu’elle préside depuis 2022 – dans la commune de Peille.
« Secourir les animaux, contribuer à leur bien-être font partie des chevaux de bataille de la princesse qui entend « développer de nouveaux projets, comme la sensibilisation dans les écoles de Monaco », est-il indiqué.