Charlène de Monaco, régime détoxifiant, son secret anti-déprime

21 septembre 2019 - 19h32 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Pour se remettre d’aplomb, Charlène de Monaco aurait adopté un régime assez spécial, une sorte de cure de deux jours pas semaine. Et elle aurait obtenu des résultats.

Après la version allemande de In Touch en mai dernier, c’est au tour du magazine ’Echo-Der Frau’, qui offre sa Une à la princesse de livrer son secret beauté.

En mai, il était affirmé que la princesse du Rocher aurait eu l’opportunité de découvrir un nouveau secret bien-être et beauté.

« elle sirote de l’eau minérale mise en bouteille uniquement lors de la pleine lune », supposée permettre de favoriser « l’oscillation bioénergétique ».

Et cette fois, on apprend qu’elle aurait réussi à retrouver la forme en suivant un régime détoxifiant, à base infusions aux plantes et jus de fruits.
Une cure serait un excellent moyen ’de débarrasser le corps de toxines stockées’ est-il indiqué.

Et le but premier serait ’de nettoyer’ le foie, ’organe important pour la combustion des graisses’.

Mais cette cure, s’elle semble avoir fonctionné dans un premier temps en permettant à la princesse du Rocher de délester de quelques kilos, qu’elle aurait repris, comme l’a souligné Oggi.

Sujets associés : Charlène de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Prince Albert ému : Ce geste inattendu de Charlène de Monaco à son anniversaire

Charlène de Monaco a réservé une tendre surprise pour l’anniversaire de son époux, le prince Albert. Alors que le souverain monégasque célébrait ses 66 ans, la première dame a orchestré un moment familial des plus touchants, immortalisé par une photo...

Charlène de Monaco métamorphosée, ce changement capillaire depuis l’arrivée Jacques et Gabriella

Charlène de Monaco a fait l’objet de nombreuses spéculations concernant sa coiffure depuis la naissance de ses jumeaux, Jacques et Gabriella, le 10 décembre 2014.

Charlène de Monaco se bat contre un cancer du sein, une terrible nouvelle la veille de ses 46 ans ?

Charlène de Monaco « venait à peine de surmonter ses problèmes de santé qui, en 2021, l’avaient tenue huit mois loin du palais ». Et aujourd’hui, elle est supposée se battre contre un cancer du sein, la veille de ses 46 ans.

Charlène et Albert de Monaco : Une romance en péril ?, Que ce passe-t-il vraiment ?

Charlène de Monaco, évoquée régulièrement au cœur de rumeurs persistantes de dissension avec le prince Albert de Monaco, semble avoir trouvé la réponse parfaite à ses détracteurs : un sourire éclatant. Cette transformation inattendue éclipse l’image de...

Sporting Monte-Carlo : Charlène de Monaco, star des World Rugby Awards

Dimanche 24 novembre, la Princesse Charlène de Monaco a fait une apparition remarquée lors de la soirée de Gala des « World Rugby Awards », organisée dans la salle des Étoiles du Sporting Monte-Carlo.

Charlène et Albert de Monaco célèbrent les 10 ans de Gabriella et Jacques

Charlène et Albert de Monaco organiseraient sans doute en toute discrétion le dixième anniversaire de leurs jumeaux, Gabriella et Jacques.

Charlène de Monaco : Le Syndrome Rebecca, pèse sur son mariage avec Albert

Charlène de Monaco est de retour en Principauté, mais les aventures passées de son mari, le prince Albert, compliquent sa vie au quotidien.

Charlène de Monaco hors de danger, comment elle a surmonté sa maladie secrète ?

Le dernier jour du Monte Carlo Masters, qui se défoulait cette semaine, les regards vers Charlène de Monaco, présente dans les tribunes pour assister aux finales du double et du simple. Elle était accompagnée par le prince Albert de Monaco et Beatrice...

Charlène de Monaco : des confidences troublantes avant son mariage avec Albert.

Peu avant d’unir sa destinée à celle du prince Albert en 2011, Charlène de Monaco traversait une période de doutes. C’est ce que révèle le photographe Julian Lennon (61 ans), fils de la star des Beatles, John Lennon.

Charlène de Monaco ne fait plus confiance à personne après la trahison d’un proche

Charlène de Monaco traverse une période délicate. Après avoir surmonté des problèmes de santé, la princesse serait si seule dans Principauté, et cela malgré le soutien de son époux, le prince Albert de Monaco, son pilier. Et la trahison d’un ami...