Charlène de Monaco hors de danger, comment elle a surmonté sa maladie secrète ?

20 avril 2024 - 14h20 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Le dernier jour du Monte Carlo Masters, qui se défoulait cette semaine, les regards vers Charlène de Monaco, présente dans les tribunes pour assister aux finales du double et du simple. Elle était accompagnée par le prince Albert de Monaco et Beatrice Borromeo et Mélanie-Antoinette Costello de Massy. Sa bonne mine a été saluée.

Ses ennuis de santé semblent avoir été terrassés. Il y a trois ans, elle avait frôlé le pire, en raison d’une infection dans la zone ORL couplée à une dépression.

Comme l’avait rapporté la version italienne de Vanity Fair, elle pesait à l’épouse à peine 45 kilos.

« Elle n’a pu se nourrir que de liquides à l’aide d’une paille », avait confié une source proche de la famille princière monégasque.

Une autre rumeur avait circulé selon laquelle la maman de Jacques et Gabriella aurait souffert d’une sorte de paralysie de la mâchoire, l’empêchant même d’avaler des aliments.

Sujets associés : Charlène de Monaco - Santé et Maladie

Ces articles devraient vous intéresser :

Fin de traitement pour Kate Middleton, tout ce qu’il faut savoir sur son année 2025 ?

Alors que Kate Middleton s’apprête à fêter son 43e anniversaire ce 9 janvier, un expert royal s’est penché sur ce que l’avenir lui réserve maintenant qu’elle est enfin en mesure d’aborder 2025 avec un retour bienvenu à la normalité après en avoir fini...

Florent Pagny « Il n’y a plus de cellules cancéreuses »

Florent Pagny et sa fille Ael se livrent avec émotion à l’occasion de la sortie d’un projet familial unique. Dans le cadre de la publication du livre de photographies d’Ael, intitulé Pagny par Ael, le chanteur a accepté de revenir sur sa bataille...

Michel Drucker, la véritable raison de la déprogrammation de Vivement Dimanche révélée

« On va s’arrêter pour un long moment, comme chaque année au mois d’avril », a annoncé Michel Drucker le 24 mars 2024, avant de préciser la raison pour laquelle Vivement Dimanche, son rendez-vous sur France 3, est déprogrammé.

Marie-Sophie Lacarrau : des nouvelles rassurantes sur sa santé oculaire

Marie-Sophie Lacarrau a évoqué la grave maladie oculaire qui l’a tenue éloignée des écrans pendant plusieurs mois dans une récente interview accordée à Télé Magazine.

Kate Middleton face au cancer : Un combat dans l’intimité, avec le soutien de Charlène de Monaco ?

Kate Middleton et Charlène de Monaco, deux princesses au destin similaire, liées par une profonde amitié. Un soutien précieux que la princesse de Galles a sans doute pu trouver auprès de son amie face à la terrible épreuve qu’elle traverse.

Estelle Lefébure se confie sur son expérience de la ménopause

Loin des clichés et des angoisses souvent associées à la ménopause, Estelle Lefébure, jeune grand-mère de 57 ans, affiche une sérénité contagieuse face à cette étape naturelle de la vie féminine.

Corse : le refuge estival de Charlène, Albert de Monaco

Charlène de Monaco, son mari, le prince Albert, et leurs jumeaux, Gabriella et Jacques, ont passé une partie de l’été en Corse. L’ile de beauté est leur refuse. La famille princière y avait déjà séjourné l’an dernier.

Prince William victime d’un AVC : sombre prédiction ou scénario de science-fiction ?

Jérôme Béglé, directeur général de la rédaction du magazine Paris Match, a fait une révélation surprenante lors de son passage dans l’émission C à vous sur France 5. À l’occasion des 75 ans du magazine, il a dévoilé une prédiction inquiétante...

Kendji Girac violent avec Soraya et leur fille ? Elle livre sa vérité

La vie idyllique de Kendji Girac semble s’être effondrée sous le poids de ses démons. Le coach de The Voice serait aux prises d’une addiction à l’alcool et aux stupéfiants.

Charlène de Monaco : Peur de la mafia : ses enfants sont-ils vraiment en danger ?

Monaco, le royaume glamour au bord de la Méditerranée, est-il devenu un endroit périlleux pour le prince Jacques et la princesse Gabriella, les héritiers du trône ? Les craintes grandissantes de Charlène de Monaco laissent planer un voile d’incertitude...